Abbaye de Boscodon

Modérateur: Pascal

Abbaye de Boscodon

Messagede guillestrois le Dim Aoû 12, 2007 2:53 pm

bonjours,

Guillestre fait t'il partie des villages autour du Lac ?
sinon je suis à  la recherche de photo de Boscodon sous license libre pour une présentation. si vous en avez meme une seule, je suis preneur.

je profite à  tous pour vous faire aussi découvrir mon village :
http://guillestre.free.fr
merci
guillestrois
Nouveau Serre-Ponconais
Nouveau Serre-Ponconais

Messagede Pascal le Dim Aoû 12, 2007 6:47 pm

Bonsoir guillestrois,

Oui bien sur Guillestre fait partie des villages et du patrimoine :D et de plus tres intéréssants

Pour tes photos que tu recherche je pense en avoir plusieurs sur mon ordi et aussi que je pourrais scané pour toi j'ai meme le debus de la construction ya plus de 30 ans faut juste que je mette la main dessus si tes intéréssé sa paut ce faire :wink:

@ bientot
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede guillestrois le Lun Aoû 13, 2007 8:43 pm

pas de problème, au contraire je trouve que c'est vraiment tres gentil à  toi de me rendre ce service.
au fait, j'ai du mal à  me connecter sur le forum de ton site, si je clique sur mon sujet (ou un autre) j'ai une page d'erreur HTTP 404.
je suis finalement arrivé a me connecter en me bidouillant mais je ne sais pas si j'y arriverai de nouveau.
guillestrois
Nouveau Serre-Ponconais
Nouveau Serre-Ponconais

Messagede Pascal le Lun Aoû 13, 2007 9:38 pm

bonsoir guillestrois,

De rien c'est avec plaisir, je met tout sa en oeuvre et je te contact par message pv pour te donné l'adresse ou tu pourras les téléchargés a ton aise :D Si tu parle de mon propre site il est plus valable car j'en fait un autre sur les promenades autour de serre-ponçon que vous pourrez découvrir bientot sa prend du temps apres le boulot de faire quelque chose de bien ^^ bref faut que je m'arrange avec James pour metre tout cela en ligne pour votre plaisir amoureux de balade a pied, cheval ou vtt.

a suivre

@ Bientot
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede guillestrois le Mar Aoû 14, 2007 2:40 pm

les "Pascal" sont vraiment des gentils : je dis ca car mon prénom est aussi Pascal.
Merci d'avance
guillestrois
Nouveau Serre-Ponconais
Nouveau Serre-Ponconais

Retourner vers Autres villages autour du lac