ADSL 100% ?

ASDL, LAN, Wifi : internet haut débit, jeux, l'informatique local

Modérateur: Pascal

ADSL 100% ?

Messagede fmd05 le Ven Fév 11, 2005 9:56 pm

Bonjour,

Peut-on être sur à 100% que le 24.03.05 l 'adsl sera opérationnelle à savines (9 h 06, 11 h 38...ahahhaa), car je vais peut-être changer de FAI, quels sont exactement toutes les rues qui seront raccordables dans savines, et ou sera placé la fameuse boite de France telecom pour l'adsl ???

PS : Votre site est très bien fait !!! Bravo et merci pour votre réponse !!!...
fmd05
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

L'oeil de Moscou

Messagede Patriote le Dim Fév 20, 2005 9:04 am

Les rouleaux de foins poussés par le vent qui traversent la route d'un certain village..., me font penser aux westerns d'autrefois...sauf qu'ici, le shérif et son sbire, c'est Pépone et Passe-Partout !!!...8O et ça, on en est sur à 100% !!! :D Pour ta réponse, allume un cièrge !!! slt.
Patriote
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

:-)

Messagede james le Ven Fév 25, 2005 5:42 pm

Réponse sur le plan technique,
Le commutateur de France Telecom est situé à Savines centre... exactement je ne le sais pas encore, mais tu peux connaitre la distance entre une ligne et le commutateur sur le site suivant : http://www.degrouptest.com

Et par définition, le commutateur arose sur un périmêtre de 4 km (normalement, si les lignes sont bonnes)... donc tout Savines centre est couvert !! Apres...
allume un cièrge !!!

Pour les dates, FT s'est engagé à activer l'adsl pour le 24 mars 2005, donc compte 5 jours ouvrés pour que les operateurs mettre à jours leur base de donnée, puis 15 jours après inscription (en moyenne) pour recevoir ton kit de connexion et sufer enfin... fin avril..

Voilà
James
james
Admin
Admin

Messagede adsl le Sam Mar 12, 2005 11:24 pm

et apres y en a ki disent ka savines on s'ennuis!! patriote m'a bien fait rire :lol: a bientot et james pas mal du tout ton site !!
adsl
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Pascal le Mer Mar 16, 2005 9:46 pm

cool pour L'adsl :D je suis bien content pour vous et les 4km sera suffisant pour couvrir le tout savine vus que c une distance mesurée a vol d'oiseau. je pensse meme que la paroisse sera cablée lool. Grace a l'adsl vous pourez poster plus souvent sur ce tres beau site^^

Kiss all

Moi j'ai l'adsl depuis 3 ans et me l'enlevé ... ben heuuu je serais trop malheureux :( vive les télécoms a 5 Mbit/sec :lol:
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Informatique : Wifi, ADSL...