de Patriote le Sam Avr 09, 2005 3:55 pm
Salut à vous "Emeraude, et Pascal"...;
Me revoila, je n'était plus en france ces derniers temps, en effet, à la recherche de cerveaux pour effectuer des greffes urgentes sur 98% des habitants de PéponeLand.....Le pape étant mort, les miracles n'étant plus disponibles en promo chez carrefour, j'ai pensé à la greffe....!!!!
Bref, merci à tous les 2 d'avoir "je l'espère" suffisament d'esprit pour comprendre ce qu'il y a entre les lignes, et vous joindre à moi pour lancer ce forum avec de l'humour, de la dérision, mais sans jamais dévoiler explicitement, ni de noms propres, ni de profession, enfin ni quoi !!!!!!!
Je compte sur vous pour faire de la publicité autour de vous de ce forum, d'inviter des amis ayant de l'esprit, à ce joindre à nous, d'enrichir mes propos de nouveaux sujets "fictifs"......venant de vous et vos petits cerveaux mieux lotis que les 98%......de PéponeLandais.....
Bientot, dans le petit village de PéponeLand, il y aura des élections municipales.....et comme d'habitude certaines personnes décédés VOTERONT !!!!!!......je sais ça parait bizarre, mais un nain dans une grosse berline, avec les pages jaunes sous les fesses pour acceder au tableau de bord, c'est encore plus bizarre...!!!!
D'autant que, après renseignements pris, la direction de Algoflash, (voir pub télé), reconnait sous payer ses nains !!!!!!
Donc, en plus des compétitions de lancer de nain à beaufland le village voisin, PassePartout, pour se payer sa grosse toto, s'engage dans la vie politique de PéponeLand, qui, je vous le rappelle, se situe quelque part en France ...!!!! (pour ceux qui arrivent sur ce forum, voir les sujets posté par moi dans differentes rubriques...)
Donc, si vous voyez des cheveux dans une grosse toto, vous devinerez qui c'est !!!!.....
Ne cherchez pas à localiser PéponeLand, c'est un village imaginaire ou presque !!!! Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existés ne serait qu'une pure coincidence ou fortuite !!!!!
Voila, j'en ai fini pour aujourd'hui, à vous d'imaginer la suite, et, si vous ètes bon, je reviendrais en mettre une couche !!!...
PS : Merci de finir vos messages par une citation inventée, une notation de la meilleur citation sera effectuée et à noel 2005, nous élirons le meilleur auteur......
Salutations....
Citation : " à PéponeLand demain, il fera 5 degrés ou de force !!!..."