ben alors ... y a personne ici ?

actualités, coup de coeur, questions...

Modérateur: Pascal

ben alors ... y a personne ici ?

Messagede kalindhoo le Jeu Nov 04, 2004 12:26 pm

Bonjour a tous .
c'est par pur hasard que me voila sur ce site sympa et bien foutu ! Je suis de bretagne ( Nantes ) et je passe tres souvent quelques jours de vacances a savines quand je suis de passage .
Juste une question , je suis camping cariste ( non non ne tirez pas !!! ) et il y avait un endroit ou l'on pouvait se mettre sans trop deranger , sur une plateforme dominant le lac mais il devait s'y construire une creche qu'en est il ?
A voir le nombre de message , suis pas pres d'avoir une reponse moi
:lol:
Bye bye
kalindhoo
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

les campings car ...

Messagede james le Jeu Nov 04, 2004 6:39 pm

Hello,

il y a peu de message, mais j'y repond au plus vite :D

Alors effectivement, de nouveaux batimements sont sortis de terre... Aujourd'hui, je ne peux vous renseigner sur les aires adaptés pour les camping car à Savines avec une vue sur le Lac.

Désolé, je n'en vois pas. Le seul que je connaisse est sur le parking entre l'usine Optex et le restaurant "Le relais fleuri" !

Repondez ici, si vous pouvez aider ces jeunes ou moins jeunes camping carrites....

A bientôt, dans les Hautes-Alpes.
james
Admin
Admin

Messagede Pascal le Mer Mar 16, 2005 9:36 pm

Moi non plus j'en voie pas, a part ceux que james a sité et qui sont la depuis bel lurette... 'est un peut domage qu'il ny a pas plus dexpension de ce coté la vus que c un endroit magnifique 8) .Mais faut dire que depuis tant d'année ya vraiment pas grand chose qui a bougé, je ne c pas pourquoi il ne font pas plus de chose pour le tourisme ? Faut dire que Embrun et c alentour font de meme. lool Mais bon je suis H.S dsl

kiss all
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Savines-le-lac