carte de satisfaction

De la simulation de vol (au dessus du lac) aux rassemblements d'idees...

Modérateur: Pascal

carte de satisfaction

Messagede françoise le Mar Juin 27, 2006 8:09 am

bjr James et bjr à ts,

nvlle internaute investie à fond. je suis totalement convaincue par ta lettre James, la carte de satisfaction étant très importante afin de connaître l'appréciation des locataires à chaque passage.
à nous d'en tirer parti car n'oublions pas que cela fait parti du marketing !

PS : quelqu'un sait-il si ns pouvons ancrer un jet ski au ponton 15 jrs ?
(demande d'un futur locataire)
françoise
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Pascal le Mar Juin 27, 2006 1:41 pm

Bonjour Françoise,

Une carte d'apréciation en voila une bonne idée :D En tant que l'ocataire de séjours il est bien souvent interessant de pouvoir laisser un petit mot et pas seulement pour y inclure des critiques ou un manque de tel et tel choses, mais bien faire profiter le propriétaire de notre satisfaction locative^^ je sais que depuis plusieurs années certains propriétaires n'ésite pas a laisser sur la table un livre d'or aux locataires pour y donner c'est apréciation ou juste une petite trace de leurs s'éjours... Voila également une bonne idée qui de plus, il est assez drole a chacun de lire les autres :D

Pour le jet-ski franchement je n'en sais rien je n'en ai jamais vus acoster au ponton. En tout cas j'espère que d'autre personnes vont pouvoir vous renseigné d'avantage avant vos vacance :wink:

Amicalement

Pascal
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Divers sujets...