Chat alors, James serait vraiment content!

actualités, coup de coeur, questions...

Modérateur: Pascal

Chat alors, James serait vraiment content!

Messagede Michel2B le Dim Sep 28, 2008 2:29 pm

Salut à tous, je reviens pour te saluer James, et je te poste cette nouvelle que j'ai lu dans la presse dernièrement (la semaine derniere), que finalement Gap aurait "jeté l'éponge" dans la course à "2018", il n'y aurait plus que Savines voir Embrun pour éssayer de s'octroyer ces jeux, t'es au courant?..Cà va être dur dur contre les autres tu trouves pas? :mrgreen:
Image
the curiosity killed the cat
Michel2B
Serre-Ponconais passionné

Re: Chat alors, James serait vraiment content!

Messagede Michel2B le Dim Oct 19, 2008 7:08 pm

J'ai l'impression que le forum est lui aussi victime de la crise, faudrait le recapitaliser en post, y a degun mise à part les spiders (classés eux aussi utilisateurs :mrgreen: ...James t'es toujours là?...et Pascal? la Balgique (c'est vrai qu'ils sont en pleine autodetermination entre wallons et flamands :mrgreen: ).

il serait dommage de voir partir les jeux 2018 ailleurs, puis il y aurait du bouleau assuré pour pas mal d'années, une vitrine incroyable les jeux, les touristes viendrons du japon et des pays de l'océanie voir l'australie!

Faire vite vite bouger le conseil général paca pour que marseille puisse être le "soutien" pour le département dans le dossier, turin a pu le faire, pourquoi les alpes du sud non...j'aurai les "boules"(de neige :mrgreen: ) savoir les jeux à Grenoble par exemple, et même ailleurs, allons voyons, ressaisissez-vous haut alpins, impossible n'est pas savinois,non? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
the curiosity killed the cat
Michel2B

Re: Chat alors, James serait vraiment content!

Messagede Pascal le Dim Nov 23, 2008 7:24 pm

Bonsoir Michel2B,

Je voie que tu va bien ^^ et non ont déserte pas le forum, pour ma part il est vrais que je suis moins présent qu'a l'habitude mais la crise n'a rien a voir la dedant j'ai encore de quoi payer mon Internet lool. Le faite est que je travail beaucoup en ce moment et tout comme James ont a pas vraiment toujours l'occasion de pouvoir dans ses cas là venir vous faire un petit coucou a chaque poste. :D

Mais je suis là et l'hiver approche a grand pas ^^ donc encore une bonne occasion a votre serviteur de vous apportez des renseignements, des idées, des trucs et astuce pour passé de bon réveillons de noel dans les haute alpes :D

Ptete meme une surprise tien pourquoi pas hihi ( a voir )

Pour les jeux heuu suis pas sur que économiquement ce soit géniale car cela coute chere a la région et que les decisions entre communes ne sont pas facile a prendre ... Bref je crois que faire venir les vachettes de jeux sans frontiére serais deja une bonne chose :wink:

@+++
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Savines-le-lac