croisement dangereux

actualités, coup de coeur, questions...

Modérateur: Pascal

croisement dangereux

Messagede alain84 le Ven Mai 05, 2006 2:51 pm

Faudrait que la ville de Savines amenage un croisement autre que celui a l'entrée apres le pont. En effet je trouve que ce croisement coupé par le monument aux morts est tres dangereux non seulement pour les pietons mais aussi pour les voitures. :evil: D'ailleurs tout ce coin est dangereux, quand vous marchez du coté gauche vers savines sur la route de sauze, a un moment donné vous etes obligé de traverser la route pour aller vers la place. De l'autre coté il n'y a pas de trottoir donc vous vous trouvez en pleine rue (une dizaine de metres) et en plus les automobilistes venant d'embrun regardent sur leur droite du monument aux morts pour voir arriver les voitures arrivant du pont ne font pas attention aux pietons traversant a cette endroit. C'est une vraie traversée de combattant... :(
alain84
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Re: croisement dangereux

Messagede Pascal le Ven Mai 12, 2006 5:39 pm

alain84 a écrit:Faudrait que la ville de Savines amenage un croisement autre que celui a l'entrée apres le pont. En effet je trouve que ce croisement coupé par le monument aux morts est tres dangereux non seulement pour les pietons mais aussi pour les voitures. :evil: D'ailleurs tout ce coin est dangereux, quand vous marchez du coté gauche vers savines sur la route de sauze, a un moment donné vous etes obligé de traverser la route pour aller vers la place. De l'autre coté il n'y a pas de trottoir donc vous vous trouvez en pleine rue (une dizaine de metres) et en plus les automobilistes venant d'embrun regardent sur leur droite du monument aux morts pour voir arriver les voitures arrivant du pont ne font pas attention aux pietons traversant a cette endroit. C'est une vraie traversée de combattant... :(

Hello alain84,

Il me semble qu'il serais difficile de changer cela, mais par contre si deja les automobilistes roulais moin vite et sur le pont et dans la descante venant d'embrun sa ferait deja pas de mal Il a toujours ete difficle ce carfour meme apres qu'il ai changer sur les abort le sans de circulation en sans unique Le problème des pietons vient que il traverse ou c'est dangereux plutot que de faire quelques metres pour aller au passage prevus a cette effet, mais bon j'avouve que je suis deja resté plus d'une minute a attendre avant qu'un conducteur n'aplique la regle de la route et me laisse traversé surtout les camions grrr. La bonne conduite de chacun protege celle des autres.

@++++
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Savines-le-lac