demande d'infos

Itinéraire sur des ballades autour du lac. Partagez vos parcours et vos impressions.

Modérateur: Pascal

demande d'infos

Messagede pascalino le Mer Avr 06, 2005 12:42 pm

Salut !

je cherche à monter au morgon ce WE (8 & 9 Avril) et j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait me donner des infos sur l'enneigement du Grand Morgon et son cirque.
Savez-vous également si l'ONF a ouvert la route forestière menant au parking du Clots ?

Merci d'avance !

:lol:
pascalino
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Pascal le Mer Avr 06, 2005 1:16 pm

Salut Pascalino,

Ben je n'habite pas a Savines donc je ne peut pas te répondre mais je pense que sa ne devrais pas poser un grand problème de monté au Morgon a cette saison vus que la neige il n'y en a plus bcp nul part :lol: Il en reste surement sur les cretes. Pour ce qui est de la route heuuu décidément je ne peut pas t'aidé non plus j'espere que James va ce connecté pour t'aidé un peut plus a ce sujet :wink: Mais le passage par l'échelle devrais pas posé de problème... Mais bon c'est un peut plus long que d'y monté par le parking sa c'est sur lol ... En tout cas je te souhaite une tres bonne rendonée. @+
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede pascalino le Mer Avr 06, 2005 3:10 pm

Merci Pascal.
J'ai écris à James qui m'a déjà répondu pour me dire qu'il n'était pas sur Savines actuellement.
je pense comme toi qu'il n'y a pas grand chose mais je voudrais en avoir le coeur net car j'ai deux heures de route pour venir...
en attendant, merci pour ta réponse !

salut !
pascalino
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Pascal le Mer Avr 06, 2005 3:26 pm

Pas de blem pascalino, James est a Paris en ce moment mais meme de la il ta répondu le grand chef :lol: Sinon tu penssais camper au Morgon ? Parceque sinon avec la neige c'est quand meme une belle balade et sa ne manque pas de charme aussi^^.

@++
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

photos

Messagede james le Mer Avr 06, 2005 7:54 pm

Hello,

voilà, ma vie est maintenant sur le forum... :lol:

Juste pour dire, que nous serons ravi de voir des photos du cirque du Morgon en cette date.
Alors si quelqu'un peut avoir un "support visuel" ? (trop de Jack Bauer "24h chrono")

Elles seront diffusées sur le site.
James
james
Admin
Admin

Messagede Pascal le Mer Avr 06, 2005 9:54 pm

Ouai sa serais super tu as raison james 8O Alors Pascalino tu c ce qui te reste a faire lool ^^ J'aimerais bien en plus revoir ce bon vieux Morgon sous la neige. Sa me rapel l'année ou j'ai dévalé de 30m sur une créte du Morgon a cause de cette plaque de neige qui a cédé sous mon gros pied :?
Dernière édition par Pascal le Jeu Avr 07, 2005 4:21 pm, édité 1 fois.
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede pascalino le Jeu Avr 07, 2005 7:55 am

Et bien je vais tenter de vous faire plaisir et de vous ramener quelques photos...si la meteo est clemente !

par contre, si c'est trop enneigé, le passage bien raide avant l'entrée du cirque risque d'être coton...bah, on verra bien !

Au fait Pascal, il faut partir d'ou pour prendre ce chemin avec l'échelle ?, je ne le connais pas..
Merci !
pascalino
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Randonnés et ballades