forum bien morose

De la simulation de vol (au dessus du lac) aux rassemblements d'idees...

Modérateur: Pascal

forum bien morose

Messagede corinne le Mer Oct 18, 2006 5:02 pm

alors quoi tout le monde entre en hibernation sur ce forum!plus aucun message,le niveau du lac qui ne bouge pas,le temps qui se met à la pluie,mais heureusement la neige ne va pas tarder à arriver,cela nous fera revenir dans la région!! en attentant l'été prochain pour la baignade.Amitiés à tous les menbres du forum . :wink: :lol:
corinne
Serre-Ponconais passionné
Serre-Ponconais passionné

hello

Messagede james le Mer Oct 18, 2006 8:31 pm

Hello Corinne,

Effectivement nous sommes dans la période calme... peu de trafic. Et pourtant, la lac ne manque pas d'eau. Regardez la webcam !! il est presque plein.
//oui je sais, le niveau d'eau se met à jour non régulièrement. Mais vous pouvez le mettre à jour vous même : il y a un formulaire sur la page !

Pour le moment, je travail sur d'autres projets (sites web) et sur le fond de celui là... A suivre www.JLsio.com ==>News ;-)

Vous vous demandez peut-être comment, je peut répondre si rapidement au nouveau message... ?
Réponse : grâce aux fils RSS : http://www.lacserreponcon.com/backforum.php :wink:

Si vous avez des suggestions d'améliorations, des idées... postez-les ici !

bye bye à tous.
James
james
Admin
Admin

Messagede Pascal le Lun Nov 27, 2006 2:58 pm

Hello Corinne :)

Et bien oui la période des vacances d'été étant terminée c'est un peut calme sur le forum. Mais je me suis reconnecté, et j'ai des sujets concernant l'été 2006 qui devrais un peut refaire parler sur le forum. Et puis voila que la terre endose son manteau blanc et nous promet quelques discutions sur l'eneigement et les stations de ski ^^ J'espère que tu seras parmis nous pour nous donner tes propres infos ?

Bye :D
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Divers sujets...