HADRA Trance Festival 2006

Animations, manisfestations dans les villages autour du lac

Modérateur: Pascal

Messagede Pascal le Ven Sep 15, 2006 2:57 pm

Moi je suis allez la bas pendant la période et je ne serais pas fiere de ce qu'il s'y est passé .... quand on est la pour protègé les gent d'une tel manifestation on le fait et on les raquettes pas !!!!!!!!! Je suis dégouté par ce qu'il c'est passé et sa n'apporte que bien du mépris pour que une tel manifestation ce répete ... j'en reparlerais plus tard j'ai un bel article a vous montrés que j'ai decroché d'une cabine telephonique.

UN PEUT DE RESPECT SVP !!!!
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Pascal le Jeu Nov 30, 2006 3:01 pm

Hello la room,

Pour en revenir a ce sujet j'aimerais apres avoir passé mes vacances a ce moment de la manifestation montré combien il est difficile d'organisé une tel manifestation. Je suis assez déçus que sa ce soit si mal plassé et oui que dire des tractes collé sur les cabines téléphoniques pour accusé le manque total de sécurité ? Comment des personnes étant désigné pour faire regné l'ordre pendant le concert ce son amusé a dépouillé des personnes de leurs portables, portefeuilles, sac, ext... ? sans oublié les coups et blessures raciale pour un oui ou un non ? Apres on va s'étonné que l'on ne peut plus faire un concert sans que cela dérape a la connerie !!!!. Je plain les organisateurs pour leurs incrédibilité a organisé une tel manifestation ... On est la pour s'éclaté mais pas la tete :?

J'espere que les personnes concernée seront punie de leurs actes.

Je vous dit pas Bravo.
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Hello, voici les videos

Messagede james le Lun Jan 29, 2007 11:20 am

hello les teufeurs,

voici unevideo d'HADRA Festival 2005 sont en ligne :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... 05-chorges

mise à part le son, ca à rien à voir avec le Teknival 2002 au col de l'arche (barcelonette), qui fut non organisé, non officiel et donc une catastrophe d'organisation :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... barcelonne

en 2007, j'y participe, c'est décidé ! ;-) Qui vient ?
James
james
Admin
Admin

Messagede Pascal le Sam Mar 10, 2007 10:37 pm

Moi suis partant James faut deja que sa colle avec mes date de vacance j'ai que 15 jours cette année :cry: Mais si c'est possible je vient donc allez soyer nombreux les amis^^
Image
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Pam*, Hadra le Jeu Mar 22, 2007 12:58 pm

Hello les amis!
Et bé il va falloir être patients parceque pour l'instant le "Hadra Trance Festival 2007" risque fort d'être reporté à  l'été suivant (?) étant donné qu'il n'a toujours pas de lieu! :cry:
Et oui, tellement de brassage négatif du côté des opposants à  l'événement que plus personne ne veut nous accueillir...comme quoi, la bêtise, l'intolérance et la diffamation sont parfois plus fortes que la passion, le professionnalisme et l'honnêteté... :cry:
à  plus pour, je l'espère, des nouvelles plus gaies!
Pam*
Pam*, Hadra
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Pascal le Lun Avr 02, 2007 2:56 pm

Merci pour cette info Pam*, Hadra,

J'espere aussi que tu nous apporteras de bonnes nouvelles sur la manifestation :D

A bientot j'espere
Image
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Précédent

Retourner vers Evénements