Nouvelle catégorie !! entre membres only

présentez-vous, discutez de choses de la pluie et du beau temps :-)

Nouvelle catégorie !! entre membres only

Messagede james le Mer Mar 30, 2005 10:12 pm

Hello,

Voici une nouvelle catégorie du Forum afin de discutez, de se présentez entre membres incris.

En effet, ici seul les membres peuvent poster ou répondre au sujet. (l'inscription est gratuite et anonyme :!:)

Durant ces 2 derniers mois, le forum a pris beaucoup d'importance, grâce à  vous !! merci !
Aujourd'hui, je crée cette rubrique afin que vous puissiez vous lacher ! (blagues, projets, dialogues...)

ps : sur ce site, il n'y a rien à  gagner en fonction du nombre de message, juste la qualité aura son importance. :wink:

A bientôt,
Dernière édition par james le Mar Avr 17, 2007 8:30 am, édité 1 fois.
James
james
Admin
Admin

Messagede Pascal le Mer Mar 30, 2005 10:40 pm

Tagazok voila bien un topic qui me plait :D et bien en lançant ce topic James tu va pas avoir fini de lire avec moi lool .... Non je blague bien sur je vais me modéré promis^^

Allez une ptite devinette pour commencé :

Enigme 1

Avant que l'on ne découvre l'Everest, quel était le sommet le plus haut du monde ?
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

coucou les gens ^^

Messagede Melo le Jeu Mai 19, 2005 11:46 am

jvoulais juste passer un ptit coucou ! Jviens tous les ans a Savines (dans un camping un peu + haut) depuis que je suis toute petite et voilà ...
Melo
Nouveau Serre-Ponconais
Nouveau Serre-Ponconais

Re: coucou les gens ^^

Messagede Pascal le Mar Mai 24, 2005 3:38 pm

Melo a écrit:jvoulais juste passer un ptit coucou ! Jviens tous les ans a Savines (dans un camping un peu + haut) depuis que je suis toute petite et voilà ...

Ben coucou Melo :D

Moi aussi j'y vais depuis tout petit et chaque année aussi mais pas en camping :wink:

bye @++++
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Melo le Dim Mai 29, 2005 12:35 pm

coucou pascal tu y vas cette année toi ??
moi je vais y aller mais moins que d'habitude.l'an dernier je suis restée 1 mois et demi et cette année je ne sais pas vraiment encore
Melo
Nouveau Serre-Ponconais
Nouveau Serre-Ponconais

Messagede Pascal le Jeu Juil 14, 2005 10:32 pm

Melo a écrit:coucou pascal tu y vas cette année toi ??
moi je vais y aller mais moins que d'habitude.l'an dernier je suis restée 1 mois et demi et cette année je ne sais pas vraiment encore

Salut Melo,

Dsl de ne pas t'avoir répondu plutot mais j'avais de gros probleme d'ordi et de travail aussi donc peut de temps a me consacré au forum.

Pour répondre a ta question je ne vais pas a savines cette année malgré que c'etait prévus au moin tout le mois de juillet :cry: Mais a cause de ce nouveau travail je ne saurais y allez et j'en suis bien triste ... Amuse toi bien et pense a moi^^ :wink:
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Entre membres