Vraiment top ce look!

Dernières mise à jour, nouveautés, bug, liens...

Vraiment top ce look!

Messagede MICHEL-AKA-2B le Dim Avr 27, 2008 9:03 pm

ooohhh, que c'est bien beau tout çà, je reviens (çà faisait déjà un bout de temps :roll: ) saluer les amis Savinois et Savinoises, assidus de ce forum, où je dois l'avouer même avec mes login + password je n'arrivai plus à entrer, le script automatique avait l'air bien dégligué :mrgreen: n'est-ce-pas, Monsieur L, c'est koi ce binzzzz...Mais avec cette apparence çà valait le coup d'attendre :D et en + adieu à l'enregistrement, donc pour les profils y aura sans doutes changement, pour les MP comment on fait? Voyons ce que Sieur J nous "mijote"... 8), c'est sûr il a gagné au loto le J ...????? 1.000.000.000€...????En tous les cas il a cassé la tirelire pour ce nouvel habit, 1000 bravos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MICHEL-AKA-2B
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Re: Vraiment top ce look!

Messagede james le Mar Avr 29, 2008 9:48 pm

Effectivement, on repart de plus belle !
Le forum est ouvert aux invités AINSI qu'aux membres. Les paramètres de connections sont les même, de plus vos messages privés et vos droits ont été conservés. Si vous rencontrez des problèmes, vous savez qui contacter :-)

En espérant que le lot de message et commentaire reprennent le rythme de croisière rapidement !
James
james
Admin
Admin

Messagede Pascal le Mar Avr 29, 2008 11:26 pm

Hello tout le mondes,

Que dire ... bha simplement bravo pour le bon gout des couleurs lol Nan plus sérieusement je dit bravo pour ce nouveau look il est bien plus agréable^^

Ont repart de plus belle, alors accrochez vous sa va décoiffé en 2008 :D

ps : juste un pti truc : Dommage que les icones soit en Anglais ainsi que les confirmations des messages :? genre (Once deleted the post cannot be recovered) :twisted: ( Bon ok fallais bien que je trouve une chose a dire hein ? lool :wink: )

Bye a tous et Bienvenue sur le forum amis invités ^^
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede james le Mer Avr 30, 2008 6:25 am

Pascal a écrit:Dommage que les icones soit en Anglais ainsi que les confirmations des messages

J'avais oublié de changer la langue par défaut de vos profils... Voila, la langue de Molières est de retour pour les membres !
Of course, you can choose go back in English, as well. :D
James
james
Admin
Admin

Messagede Pascal le Mer Avr 30, 2008 9:41 pm

Merci Mister James,

J'avais bien fait de le signalé tout compte fait :D Comme quoi j' applique bien mon role de modérateur mdr

@ + et bonne soirée ^^
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Forum : nouveautés, bug, etc.