Le 20 juin...l'été est là...et?

Animations, manisfestations dans les villages autour du lac

Modérateur: Pascal

Le 20 juin...l'été est là...et?

Messagede Quelqu'un qui m'as dit...que le 20 juin... le Ven Juin 20, 2008 9:48 pm

Salut à Pascal, pour son anniversaire ...41...balais????
C koi le genre de gâteau que l'on mange chez toi? quels parfums?
j'ai entendu dire que la spécialité "belge" pour les annifs c'est l'entartage :mrgreen: :mrgreen: .

à 41 ans, se serait de bonne guerre pour fêter çà, vous trouvez pas? :lol: :lol: :lol:

le 20 juin...ouais...j'aurai bien aimé "entarter", quelqu'un qui je suis sûr adore les meilleures crèmes...mais à ma façon...42 ans...non...tu es toujours...une personne qui compte (...les années...:-)...Ooops (je plaisantes :mrgreen: , alors bon anniversaire, pour toi aussi "sacrée maman" gâteau 8) .../...grosses bises :wink:
Quelqu'un qui m'as dit...que le 20 juin...

Re: Le 20 juin...l'été est là...et?

Messagede Pascal le Lun Juin 23, 2008 11:27 pm

Je suis mort de rire et merci pour ce message :D

Pour vous rassuré malgré mes 41 ballet, je n'ai pas changé, pas grossi, pas grandi, et j'entre toujours dans mon maillo de bain ... (pourvus que cela dur longtemps)

Allez kiss les jeunes ^^
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Michel2B le Mer Juil 09, 2008 5:52 pm

ooohhh, Pascal, ne me dis pas que tu est toujours entrain de fêter ton annif???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quoi qu'avec les Belges il faut s'attendre à tout... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et tu chantes encore la Brabançonne? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
the curiosity killed the cat
Michel2B
Serre-Ponconais passionné
Serre-Ponconais passionné

Messagede Pascal le Mar Juil 29, 2008 6:33 pm

Michel2B a écrit:ooohhh, Pascal, ne me dis pas que tu est toujours entrain de fêter ton annif???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quoi qu'avec les Belges il faut s'attendre à tout... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et tu chantes encore la Brabançonne? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rassure toi Michel2B je ne le fete plus depuis le 21 ... Le passé c'est le passé place au moment présent :wink:

Bien à toi

Pascal
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Evénements