Des skis aux échasses çà doit changer!

De la simulation de vol (au dessus du lac) aux rassemblements d'idees...

Modérateur: Pascal

Des skis aux échasses çà doit changer!

Messagede Michel2B le Sam Juil 26, 2008 1:48 am

Bonsoir, si tu me lis, sache que je voudrai avoir ton avis sur çà, mais est-ce que tu les as éssayées, enfin tu peux toujours me décrire les landes, çà doit changer des hivers serre-ponçonnais, une chance qu'il y a ce forum...Et je suis sur que tu as pleins de trucs à me dire :mrgreen: ...salut ghislaine :D ! Bises Michel.
Image
the curiosity killed the cat
Michel2B
Serre-Ponconais passionné

Re: Des skis aux échasses çà doit changer!

Messagede Pascal le Mar Juil 29, 2008 5:47 pm

Hum hum mais de quoi il parle notre Michel2B ????

Ne te serais tu point trompé de forum ? mdr :wink:
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Michel2B le Mar Juil 29, 2008 9:12 pm

Trompé?

Ben en fait, je salue une amie, qui connais le forum...Bon, je parles d'échasses, car savoir les maîtriser c'est une autre paire de manches, à la différence que par rapport aux skis, même si tu maîtrise pas en chasse-neige au pire tu risque rien, mais sur les échasses tu es beaucoup plus haut et si t'as pas d'bol si tu tombe y peu y avoir de la gadoue :mrgreen: aie!!!!...Mais j'en profites pour lui dire que les hautes alpes, savines et le serre-ponçon çà vaut plus :wink: que la pinède landaise, vu qu'elle y a habité, pour le reste Pascal, essaye de porter un jour des échasses comme çà tu me racontera...Cet été tu es dans la zone Pascal? J'aurai dû y être aussi mais mon emploi du temps m'as assassiné pour août...J'étais invité chez un pote d'argentera près de larches, je suppose que toi tu dois avoir 15 bons jours cool de vacances au moins, toi?...profites bien...A+Michel.../... :wink:
Image
Michel2B

Messagede Michel2B le Dim Oct 19, 2008 7:40 pm

Salut, pour revenir sur les échasses, un vieux pote de 20 ans, d'il y a 20 ans (qui habite à limoux, ghislaine tu connais limoux?) m'a envoyé une video, en fait, c'est carrément un entraînement savoir s'en servir...et j'éspère te revoir un jour, maintenant nous sommes des vieux, donc rendez-vous à savines pour le point de départ, ensuite le programme tu le connais mieux que moi, non? où sont les meilleures pistes de ski, Vars...Risoul? Au fait tu remercieras chaleureusement ta tante, qui est très très sympathique de m'avoir consacré autant de temps la dernière fois, que je lui revaudrais çà, et je souhaite qu'elle pardonne mon côté "envahissant", car c'était pour la bonne cause et tu le sais, voilà et je te dirai que j'ai apprécié ton passage pour me rendre cette visite "virtuelle", d'ailleurs j'ai mis du temps pour me rendre compte que c'était toi, bon pour notre prochain repas, c'est moi qui régale :mrgreen:...a+ michel :wink:
Image
Michel2B

Messagede Rémi le Dim Nov 23, 2008 11:31 am

Michel2B a écrit:Salut, pour revenir sur les échasses, un vieux pote de 20 ans, d'il y a 20 ans (qui habite à limoux, ghislaine tu connais limoux?) m'a envoyé une video, en fait, c'est carrément un entraînement savoir s'en servir...

Bonjour ?

Je suis échassier et pas très loin de Limoux (près de Perpignan), y aurait il moyen de contacter ton pote ou quelqu'un qui pourrait me passer cete vidéo ?

ce serait terrible

merci d'avance
Rémi
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Divers sujets...