Enquete d'amelioration... votre aide pour la construire !

Dernières mise à jour, nouveautés, bug, liens...

Enquete d'amelioration... votre aide pour la construire !

Messagede james le Sam Juin 21, 2008 10:42 pm

Bonsoir a tous,

voila, après la re-mise en avant du forum, je suis fière que cet espace de discussion vive grâce a vous !
Pour continuer, a satisfaire vos besoins de "passionné du lac", je souhaite lancé une enquête d'amélioration.

Voici ma proposition :
- Quel est votre pseudo sur le forum ? Réponse : pseudo ou anonyme...
- Depuis combien de temps connaissez vous ce site ? Réponse : quelques années / quelques mois / quelques jours / quelques heures
- Qu'es ce que vous aimez lire ou regarder ? Réponse a choix multiple : Webcam / Meteo / L'annuaire / le forum / la hauteur du lac
- Ce site est-il facile à trouver ? Réponse : Oui, Google l'adore / Oui moyennement / Non, c'est pas encore le top / Introuvable
- Quelle serait la meilleur nouvelle version du site ? Réponse : Une seul page d'accueil + le forum / le forum inclus dans le design du site / un accès plus rapide /
- Quelles sont les améliorations que vous souhaiterez voir ? Réponse ouverte

Merci de proposer vos questions, je mettrai a jour ce post jusqu'au lancement de l'enquête :)
James
james
Admin
Admin

Re: Enquete d'amelioration... votre aide pour la construire !

Messagede Michel2B le Mar Juil 29, 2008 9:20 pm

Faudrait par exemple prévoir une zone spécifique "aux personnes que l'on veut saluer" par post de façon simple, même sans passer par les MP, et qui viennent lire le forum.

Moi j'en connais qui m'écrivent sur mon mail perso mais qui ne sont pas enregistrés où qui ne le veulent pas, c'est souvent le cas.

Ok les gars...A :wink: +Michel
Image
the curiosity killed the cat
Michel2B
Serre-Ponconais passionné
Serre-Ponconais passionné

Retourner vers Forum : nouveautés, bug, etc.