Bonjour à tous, j'habite au lieu dit la picoune (en face du pont de savines, coté reallon) depuis 7 mois, et je trouve enfin le temps d'organier une petite rando entre amis dans le morgon, que je contemple tous les jours depuis chez moi.
Je pensais faire la boucle Grand Clot, portes du Morgon, Grand morgon, puis passage par les cretes et redescente sur le lac puis retour au grand Clot (merci à Eustache au passage pour le super topo).
Jusque là rien de spécial, si ce n'est qu'on aurait bien aimé passer la nuit vers le lac, profiter des étoiles et redescendre tranquilou le lendemain matin. J'aimerai donc savoir, dejà si c'est autorisé (planter la tente par exemple), ou s'il fallait une autorisation quelquonque, ou encore s'il y avait un refuge (cabane du berger par exemple).
je ne voudrais pas faire n'importe quoi donc tous vos conseils seront les bienvenus. Derniere question, si on prend les tentes, certains d'entre nous vont avoir des gros sacs, est-ce un probleme pour le passage dans le chemin de cretes pour arriver au Lac ?
Merci d'avance et bon crapahutage à tous,
Adrien