des renseignements pour le camping

En vacances ou en week-end sur les berges du lac de Serre-Ponçon discutez, échangez.

Modérateur: Pascal

des renseignements pour le camping

Messagede ffdijon le Mar Juin 17, 2008 6:33 pm

Bonjour à tous, je compte venir vacances au lac de serre poncon en juillet
Auriez vous des avis sur le camping 'les granges' à Pontis.
Pour info je recherche un camping sympa (nous 2 famille de 4, ennfants de 3 à 10 ans), sans forcèment une piscine ni animation nocturne

Si quelqu'un connait merci par avance des renseignements

un dijonnais à la bouure pour reserver les vacances!!!!!!
ffdijon
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Re: des renseignements pour le camping

Messagede Pascal le Mar Juin 17, 2008 9:23 pm

Bonsoir ffdijon,

Rien à redire sur ce camping qui est très bien situé :D

Je ne suis pas un habitué des campings mais je ne pense pas que tu auras de mauvaise surprise.

Possible que coté animations vus leurs site et ce qu'ils proposent tu risque d'avoir un peut de bruit mais c'est aussi ce qui fait la joie du camping :D

En tout cas il à l'air très sympa

adresse du site ICI

Bonne vacance :D
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede james le Mar Juin 17, 2008 9:57 pm

Bonsoir,

Le camping de Grange est familiale et avec plein de mobil-home. c'est un "mobil-home village" ;-) je pense que de Google tu pourrai les voir :D
Sinon, juste au dessous, il y a la camping des Chappas : sympa au confort simple et avec une plage privée.
Ces deux campings sont situe a 4 km du village de Savines-le-lac. Pas de navette.

Sinon, il y a le camping des Sources dans le village de Savines. Plus petit, mais a 200 mètres du village.

Voila, je te laisse découvrir les autres : http://www.savineslelac.com/french/camp ... mping.html
James
james
Admin
Admin

Messagede ffdijon le Jeu Juin 19, 2008 10:46 am

bonjour
merci de vos réponses c'est bien sympa, je vais regarder ce que vous me proposer et choisir!
j'ai deja tel au camping 'les granges' et ils ont de la place pour ma période, je vais me renseigner pour les autres!!

Merci encore je cous tiens au courant et petit debrief au retour de vacances!!
ffdijon
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Invité le Mer Aoû 20, 2008 4:00 pm

ffdijon a écrit:Bonjour à tous, je compte venir vacances au lac de serre poncon en juillet
Auriez vous des avis sur le camping 'les granges' à Pontis.
Pour info je recherche un camping sympa (nous 2 famille de 4, ennfants de 3 à 10 ans), sans forcèment une piscine ni animation nocturne

Si quelqu'un connait merci par avance des renseignements

un dijonnais à la bouure pour reserver les vacances!!!!!!

Le terrain de camping est très bien, pourrait être calme s'il ne faisait pas leurs travaux d'entretien pendant la haute saison.
Tous les matins à 9h00 on était réveillés par les travaux ( démarrage des camionnettes de chantier pendant 10 minutes, ou la mini pelleteuse, coulage de planches, coups de marteaux sur la brouette pour décoller le ciment, débroussaillage, disqueuse pendant toute l'après midi,etc ...) donc pas de grasse matinée ou de sieste. Impression d'avoir une entreprise de maçonnerie, serrurerie en plein milieu du camping.
Suite à plainte au près du propriétaire, réponse: "si vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs" :) pas très commercial
Invité
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Michel2B le Ven Aoû 29, 2008 12:11 pm

Salut, je suis étonné du calme qui règne sur ce post, "ffdijon" a écrit:
Suite à plainte au près du propriétaire, réponse: "si vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs" pas très commercial
.

Cette manière cavalière de renvoyer les clients "aux calendes grecques", me laisse perplexe!

Ce monsieur paie son séjour et en plus il se fait "jeter", le monde à l'envers.

Y-a-t-il un organisme de défense des consommateurs sur la région du SP?

Il serait intéressant de faire un sondage "glop/pas glop" sur les établissements de cette trempe. :P

Au moins les futurs visiteurs garderons un meilleur souvenir de leur vacances! :wink:
Image
the curiosity killed the cat
Michel2B
Serre-Ponconais passionné
Serre-Ponconais passionné

Retourner vers Vacances et plaisirs...