slt

actualités, coup de coeur, questions...

Modérateur: Pascal

slt

Messagede jptram le Ven Aoû 27, 2004 8:53 pm

bienvenue a tous sur ce forum je viens glaner des info sur l adsl savioises pour bientot j espere ........... slt :D
jptram
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

un jour viendra...

Messagede james le Ven Aoû 27, 2004 10:48 pm

oui, un jour viendra...

en attendant sur marseille, on est 6 Mbps, soit 6 000 Kbps et à Savines seulement à 56 Kbps ... pour quasi le même prix ca fait ch.... !! :? :(

Mais l'année prochaine ca ira mieux... :? :!:
james
Admin
Admin

Re: un jour viendra...

Messagede Pascal le Mer Mar 30, 2005 3:57 pm

james a écrit:en attendant sur marseille, on est 6 Mbps, soit 6 000 Kbps et à Savines seulement à 56 Kbps ... pour quasi le même prix ca fait ch.... !! :? :(

J'appel sa moi de l'arnac tous simplement :evil:
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Azur05 le Dim Avr 03, 2005 7:30 pm

Salut tt le monde.

Et ensuite quel fournisseur prendre :?:
Faudrait peut être commencer à réfléchir ?

Amitiés à tous

PS : Salut JPTram
Azur05
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Pascal le Dim Avr 03, 2005 11:06 pm

Pour moi tout les fornisseurs ce ressemble a part qu' il nous promete toujours que ses eux les meilleurs mais en faite il sont tous pareil si on gagne d'un coté on pert sur autre choses... Il son pas fou il vont jamais y perdre sa c'est sur lool

Vive la concurence .... :wink:
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

F.T. & Wanadoo : "contrat trop contraîgnant"!

Messagede Michel2B le Ven Avr 22, 2005 3:29 pm

C'est sûr vu que dans la zone l'ADSL reste à venir incéssament, je voudrai
quand même vous tuyauter sur les FAI ADSL que j'ai pu éssayé, ils sont pas nombreux juste 2 : Wanadoo & Free (mon FAI actuel).

Une seule chose fait la grande différence fondamentale c'est l'engagement dans le temps et je dirai même le prix du forfait : Wanadoo à peut-être une "Hot line" disponible sous 4 à 5 minutes d'attente à l'inverse de Free où c'est trop long mais pour le reste "y a vraiment pas photo", que ce soit pour la qualité en vitesse ou du bandwitch (bande passante) que çà soit sur les services (pages persos, boîtes emails, modem, freebox etc etc) chez Free je trouves que c'est correct car au bout du compte on peut partir lorsque l'on veut y a pas d'obligation même s'il y a quelques 50 euros de frais de fermeture de ligne ( ou 3 euros par mois consommé ) en moyenne et pour les autres FAI, des potes m'on dit que Club Internet est très bien aussi.

Voilà si cela peut vous aider dans le choix au moment de s'abonner :) .
Michel2B
Serre-Ponconais passionné
Serre-Ponconais passionné

Messagede Pascal le Sam Avr 23, 2005 10:11 am

Forcément qu'i n'y a pas photo sur ses fournisseurs car ceux que tu trouves les meilleurs on déja depuis longtemps fait leurs preuves coté internet et haut débit étant les premiers a en fornir et surtout qu'il etait déja connus par beaucoup d'abonné :lol: Moralité une grande force de donner des prix atractif. Wanadoo reste un peut distancé de ce coté mais a mon avis il ne vont pas tardé a etre tous pareil vus la concurance il n'on pas vraiment le choix. Pour ce qui reste de les choisirs sa restera toujour par raport a notre utilité du net, et a nos moyen de ce le payé sans oublier la couverture du débit réseau adsl que l'on peut recevoir chez soit :? et sa ses pas gagné .... un exemple ? Savines lol.... Allez courage amis savinois et savinoises... plus qu' une quinzene de jour :D
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

ben heu ca kes ké dis dans le haut de la page ......

Messagede peponnelandais le Sam Avr 23, 2005 2:50 pm

hou la la dire que d'ici la fin 2006 juste 4 voir 5 ou 6 villages ne pourront avoir l'adsl dans les hautes alpes ......
sans deconner autant savines en fait partis ?? non dites moi que non !!!!!!
avec la chance qu'on as ya pas ds km a faire pour ke le 12 mai on ce prenne une nouvelle douche bien glacé ou chaude c au choix!!!
car pour ne pas etre trop medisant qlq fois par peponneland au plus ca vas moins vite au moins plus ca vas vite et c pas sur que ca aille plus vite car peponneland a souvent un train de retard ...certain forum en parle tres bien du pourkoi du comment ..bon heuuu c clair ca kes ke'j dis ???????
peponnelandais
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Pascal le Dim Avr 24, 2005 9:02 pm

lool non pas trop peponnelandais,

Mais bon me suis déniché un dico spéciale edition limitée du parfait péponlaand donc sa devrais allez pour comprendre maintenant. Mais tu as raison je pense aussi que ils nous mettes que de la poudre au yeux alors je demande a voir a quand un vrais résultat physique et non théorique 8O

Bye le peuples^^
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Savines-le-lac