mr didier a écrit:Cest vrai que c'est du beau travail et ambiance très sympa,c'est beaucoup mieux que certains sites d'offices du tourisme.
Alors pourquoi cette abscence municipale,ou de la communauté de commune ?
Volonté d'indépendance ou bisbilles ?
Je ne vois pas de couleur politique sur ce site et je ne connais pas celle de savines.
C'est juste pour savoir
Bonjour mr didier,
C'est juste une raison de choix et comme tu le dit si bien il n'y a pas de couleur politique ici mais seulement des personnes qui essaye de vous donner un maximum de renseignement et d'aide sur votre lieux favorit en été et hiver

Meme si ce site n'est pas sponsorisé il en est que sont travail est incroyablement bien fait et récompensé par vous ^^ Le web master (James) fait un travail remarquable pour vous s'atisfaire au mieux il s'implique dans ce site meme si il n'est pas toujours présent mais ne manque jamais de donner les infos au questions

Alors franchement privé ou subventionné quelle différence l'important c'est que ce site vie et il evolue beaucoup.... Certaines personnes sont préte a le faire évolué avec lui et certaines personnes local pourront meme y trouvé un apuis genre location et autres, qui de plus, est déja mis en ligne en ce moment. Donc peut importe qui aidera ce site a evolué car il a encore beaucoup de vie devant lui et ont fera tout pour que cela dur car une passion sa ce construit tout les jours et moi je le lacherais jamais coter investissement
Sur ce beau discour revenons a notre sujet de la webcam^^ tres beau ciel ce soir sur la cam... L'été promet d'etre chaud^^
Bisous a tous