Festival de E dans l'EAU à Embrun

Animations, manisfestations dans les villages autour du lac

Modérateur: Pascal

Festival de E dans l'EAU à Embrun

Messagede james le Mar Juil 04, 2006 8:27 pm

Bonsoir à tous,

Apres Hadra, voici le festval de l'E dans l'Eau à Embrun.

Il y aura : Invitée vedette : Youssou n'Dour. 3ème édition du Festival E dans l'Eau, sur l'espace magnifique et en plein air du plan d'eau d'Embrun, avec spectacle de pyrotechnie. A partir de 18 H. Entrée : 25 euro‚ en prévente, 30 euro‚¬ sur place / soirée. Vendredi 7 juillet : Ceux qui marchent debout, Femi Kuti & the positive force, Alpha Blondy & the solar system, Saian Supa Crew. Samedi 8 juillet : le Baratin de la Joie, Monik & les s** pistons, Joe Satriani, Youssou n'Dour & le super étoile de Dakar, Asian Dub Foundation.

La prog est à décourvrir sur la brochure : http://www.embrunais-serreponcon.net/fi ... gramme.pdf

Je vais essayer d'y passer, envoyer vos photos sur ce site apres ce festival !!
James
james
Admin
Admin

le retour...

Messagede james le Lun Juil 17, 2006 11:11 am

snif :
je n'ai pas pu m'y rendre mais le festival de e dans l'eau s'entendait de Savines :-).
Nombreux sont les personnes m'ayant souligné les artistes phares de ce festival.

si vous avez des photos, vous pouvez les laissez dans l'album Festival prévue à cet effet.
James
james
Admin
Admin

Re: le retour...

Messagede Pascal le Ven Sep 15, 2006 3:00 pm

James a écrit:snif :
je n'ai pas pu m'y rendre mais le festival de e dans l'eau s'entendait de Savines :-).
Nombreux sont les personnes m'ayant souligné les artistes phares de ce festival.

si vous avez des photos, vous pouvez les laissez dans l'album Festival prévue à cet effet.

Oui James j'aurais bien voulu y allez aussi mais bon je pouvais pas... En plus je crois que c'est la meme troupe qui a fait le spectacle a l'ouverture des JO non ? enfin je me trompe peut etre mais sa y resemblais :roll:
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Evénements