hello tous,
Bon alors voila cette année le 14 juillet powaaa.
Et bien Mr le maire on ne sais plus organisé des petites fete bien sympas pour le 14 juillet a Savines ? Le faite d'avoir perdu le mondiale vous a t'il coupé l'envie de vous occupé des touristes ? Oui je suis pas content etant donné que cette année c'etait tres nul dans la soirée. Il n'y avais rien mais alors rien du tout. On avais juste a allez dormir tssss. pas de feux d'artifice enfin si mais pas pour le 14. Il faut dire que il y avais le tour de france. Mais bon on s'en fou de la partie de boule, ou des documentaires vus et revus dans la salle des fetes haaa oui il y avais bien de la lingerie mais bon me voie mal allez la avec mes enfants de 7 ans. pas le moindre petit concert ou artiste sur la place, enfin rien sauf un ecran géant dans les bistros ou on pouvais regardé les match de foot et encore fallais bien sur consomé sur place

Enfin bref moi j'ai ete tres déçus que il n'y avais rien du tout en soirée pendant mes vacances haaa si j'ai vus Mr le maire au feux d'artifice qui c'est tout de meme fait mais le 22 juillet il me semble et encore avec 40 min de retard et oui personne avais la clef pour allez eteindre le stade de foot mdr. En tout cas la personne qui devais le faire etait meme pas au courent que c'etait prévus. ceci dit il etait tres beau point que je retient malgré le reste. Triste année que 2006 en événement a Savines mais bon on fera mieux l'année prochaine ^^