Recherche d'ouvrages dédiés et de qualité!

De la simulation de vol (au dessus du lac) aux rassemblements d'idees...

Modérateur: Pascal

Messagede Pascal le Sam Mar 17, 2007 9:47 pm

Hello Michel2B,

Et bien ta question est intéréssante, il existe certains ouvrages sur les recette de cuisine typique de la région elle ce trouvent en générale dans les boutiques ou il vende des livre, carte postale, guide touristique, et carte de rendonée.

Je sais aussi qu'il y as un livre illustré sur Savines que l'on doit trouvé a la bibliotheque de savines ou mieux a la fnac ( Je te cherche le titre et l'auteur si tu veus ? ) Pour ce qui est de la construction tu doit t' orienté vers les anciens métiers des hautes alpes, la il disent pas mal de choses concernant les habitations et comment ils vivait dans leurs maisons avec leurs betes a l'époque ext...

Pour l'ancien vilage, le pont, les alentour, il y as pas mal deja sur le forum et coter bouquin rien de tel que le bon guide du routard ou michelin :D

Je te tiens au courent de mes recherche pour t'aider on en reparle bientot :wink: ( James ne manquera certainement pas a te donner un coup de main aussi^^ )

@+++ Michel2B
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Divers sujets...