[MAJ] Devenir membre

présentez-vous, discutez de choses de la pluie et du beau temps :-)

[MAJ] Devenir membre

Messagede Pascal le Mer Mar 16, 2005 9:30 pm

Hello james, je vais a savines depuis plus de 30 ans et toutes mes dents j'espere y finir mes jours lol mais une petite question ? comment on devient membre de ton forum parceque j'ai plain de sujet moi pour ton forum vus que savines et c'est alentour je les connais par-coeur :lol: Faut dire que depuis mes 7 ans ( héé oui le calcul est vite fait ) je suis tombé amoureux de cette région^^ ... Bon j'arrete de vous bassiné les yeux avec ma tartine et je vous dit Bravo pour le site qui je remarque a beaucoup évolué et je dit un grand bonjour au savinois en particulier a la famille famille fort-vincent que j'embrasse tres fort.

Kiss all

un pti Belge qui passera souvent ...
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

j'attendais...

Messagede james le Jeu Mar 17, 2005 8:06 pm

Hello,

j'attendais que quelqu'un le demande pour l'activer.
En effet, j'ai reduit les options du Forums au minimun pour ne pas effrayer les non-adeptes des forums !!

Maintenant, je peux ouvrir l'espace membre qui permettra plus d'options sur le forums (par ex: être averti par email, des qu'une personne a repondu à votre message...)

Des que j'ai du temps, j'y travail. je vous tiens au courant !!
A+ :lol:
James
james
Admin
Admin

membre

Messagede Pascal le Mer Mar 23, 2005 10:19 am

Merci james,

Sa sera plus sympas de pouvoir le faire evolué et bcp mieux de savoir si on a répondu a notre poste grace au email :lol:

Je te souhaite un bon travail et oui je suis un adepte des forum lol

Kiss all
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

c'est parti !!

Messagede james le Mar Mar 29, 2005 12:49 pm

Bonjour à tous ! :wink:

C'est avec un grand bonheur, que je vous annonce l'ouverture de la communauté SavinesLeLac.com :!:

Oui, dès aujourd'hui vous pouvez devenir membre de notre site Internet, gratuitement.
Les avantages : plus d'option sur le forums, alerte par email des que quelqu'un a repondu à votre message, plus d'info sur le site et de contenu.

J'attend vos commentaires...

Pour s'incrire, regardez à "gauche" dans "Accès membres" puis "Nouveau membres"...

A bientôt !
James
james
Admin
Admin

Retourner vers Entre membres