bibliothèque municipale à Savines le lac en 2005

actualités, coup de coeur, questions...

Modérateur: Pascal

bibliothèque municipale à Savines le lac en 2005

Messagede emeraude le Lun Jan 31, 2005 11:45 am

Bonjour, :D
c'est chouette :o une deuxième bibliothèque sur la commune;une gérée par l'asso LE FROS et autre municipale :P .
Avec une salle multi média,toute la biblio pourra être informatisée,le top du top.
Toute la population pourra :? venir consulter sur place toutes sortes d'ouvrages, :roll: en direct sur le Net :lol: en même temps,c'est génial.
Cela est une bonne idée; :roll: un emploi municipal suplémentaire sur la commune,un choix de livres :) encore plus que mieux.
Reste à savoir,comment,combien,où est quand je pourrais emprunter ces livres :idea: et surtout dans quelles conditions?
Les horaires vont ils être adapté à mon emploi du temps? Je l'espère.
A bientôt,entre l'ADSL et ce nouveau concept culturel Savines se bouge c'est très bien.
emeraude
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede james le Mar Fév 01, 2005 3:27 pm

Code: Tout sélectionner
entre l'ADSL et ce nouveau concept culturel Savines se bouge c'est très bien.

tu es fort optimiste "emeraude" !
L'ADSL est un projet nationale, et Savines rattrape sont retard... La deuxième bibliothèque... ouais... à voir !!
En tout cas, le nouveau batiment est bien exterieurement !

Peut-être aura t-on plus d'info par ce moyen de communication (qui existe depuis l'an 2000) :?:

Pourquoi un tel pseudo "emeraude", tu habites le pré d'émeraude ? Merci quand même de ta participation! Peu de gens écrive, mais bcp lise!!
james
Admin
Admin

Messagede Pascal le Mer Mar 30, 2005 3:42 pm

Je l'ai jamais visité cette biblio mais bon je supose que de toute façon la nouvelle remplacera la premiere :? Pour ce qui est de l'emploie c'est pas sur que si il garde pas l'anciene, il y en aura pas beaucoups plus Emeraude :evil: c'est bien la le problème de la société actuelle ...

Mais espèront que ton optimiste porte ses fruits :!:
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Savines-le-lac