et pour les ados ?

Animations, manisfestations dans les villages autour du lac

Modérateur: Pascal

et pour les ados ?

Messagede Caroline le Dim Juil 25, 2004 10:49 am

Nous avons le projet de venir camper à Savine Le Lac. Nous avons un ado et... on se demande s'il rencontrera d'autres ados au camping ou bien s'il y a des dispositifs pour ados ?

Comprenez ! Les ados sont super agréables avec leurs parents quand ils partagent eux aussi des bons moments avec d'autres de leur âge. Nous tenons à ce que ces vacances soient un bon moment pour tous !

Merci de vos réponses et renseignements.

Caroline :wink:
Caroline
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

feux de camps, hollandaises...

Messagede toto le Lun Juil 26, 2004 12:33 pm

A ma connaissance, rien n'est prevu ....

Maintenant, le soir s'il a l'age de sortir, les jeunes se reunissent à la plage en bas du camping, sur 3 kilometres....
Il rencontera de charmantes Hollandaises et Francaises.... le coeur...

S'il apporte un guitare, ce sera le roi... :D :D :D :D
toto
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Les amis oui mais ...

Messagede Pascal le Mer Mar 30, 2005 2:59 pm

Franchement Caroline c'est une question bien difficile a répondre, meme si Toto a raison il faut pour cela que votre ados comme vous dite ne soit pas timide, car les savinois en générale son plutot, je trouve casanier. Ici on vie de la montagne et du lac. le soir a part quelques soirée dirigée pas la commune qui ce traduit en bal a la fin, je ne voie pas grand chose d'organisé genre maison des jeunes ext... Mais au camping je pensse que c'est l'endroit idéal pour ce faire des amis et pouvoir a ce moment la organisé des soirées plage ou il a tout pour ce retrouvé entre amis. Mais sans plus .... Savines c'est pas la cote d'azure :wink:
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagede Melo le Dim Mai 29, 2005 12:49 pm

Caroline,moi je suis une ado et c'est vrai qu'il nya pas vmt de sorties et comme je suis un peu loin de Savines ou encore Embrun je ne pourrai pas trop sortir même s'il yen avais
Mais je me suis fait pleins d'amis dans mon camping et tous les soirs on descendait soit a la plage soit on allait dans un champs plus haut et c'etait vraiment géniale.Si tu vas dans un camping je suis certaine qu'il se fera des amis surtout qu'il ya pa mal de fois des ados en colo et je fais souvent connaissance avec eux mais le problem c'est qu'il ne sont là que le soir !
Melo
Nouveau Serre-Ponconais
Nouveau Serre-Ponconais

Messagede Pascal le Lun Juil 18, 2005 6:37 pm

Sa fait des années que je vais a Savines depuis + de 30 ans et franchement je me suis toujours trouvé plain d'amis et des trucs a faire avec eux ... Rien que le bal du 14 juillet on c tres bien s'eclaté puis aussi ya plain de truc a faire la bas maintenant c pas comme ya 30 ans ou il y avais rien du tout mais sa ma jamais empeché de vivre mes plus belle vacances et de loin les meilleurs.... :D Il faut juste osez un peut ce metre a communiqué avec les autres jeunes et sa part au quart de tour vous verrez :wink:

Bonne Vacance a tous et a toutes
Image
Notre montagne est un lieu de detente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Proteger - la !
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retourner vers Evénements