nicoslv a écrit:ok c'est bon le camping ce sera les granges. Si vous avez des infos, des avis sur ce camping, elles seront les bienvenues. Et pour le bateau se sera ST Pierre. Je ne sais pas combien de temps il faut pour y aller du camping mais bon...je n'ai pas trop le choix. Il me reste plus que le problème de la remorque. A St Pierre il n'y a pas de parking fermé. Je ne suis pas tranquille de la laisser sur le parking public...dur dur
Je viens depuis plusieures années 15 jours en juillet à Port St Pierre, et je n'ai jamais eut de pb avec ma remorque. J'ai un antivol d'attelage et une chaine pour l'attacher à un point fixe. Jusque là (je touche du bois !) cela s'est toujurs bien passé (pas de dégradation non plus). je ne tente pas non plus le diable et tout ce qui est ammovible (roue de secours, plaque, etc) est enlevé.
Si ca peut te rassurer, Port St Pierre est un cul de sac et il n'y a pas beaucoup de passage dés la fin de journée aprés que la plage se soit vidée.
De plus, Claire qui s'occupe du port et du snack est trés sympa.
Pour ma mart, j'y serai du 10 au 24 juillet, nous aurons peut être le plaisir de nous y voir.
A ta disposition pour plus d'infos