J'ai eu l'idée d'utiliser ce site pour essayer de retrouver mon appareil photo numérique que j'ai du oublier lors de l'arrêt pique-nique vendredi 4 septembre dernier au bord du lac de Serre-Ponçon.
C'était au bord d'une route. Il y avait une table et 2 bancs en bois.
Je fais appel à vous tous les membres si vous passez au bord du lac...
Il s'agit d'un appareil photo numérique, modèle Panasonic DMC-FX01, placé dans une housse noire avec bandoulière. Est-ce que par l'intermédiaire de mon message quelqu'un pourra-t'il le retrouver ? Y a-t'il encore des gens honnêtes qui le remettront peut-être à un service d'Objets Trouvés ?
J'avais passé un séjour-randonnée, dans le Queyras, de 5 jours. Je n'ai donc plus mes photos prises lors de ce séjour et j'en suis très peinée !!! Avec mes amis randonneurs, nous étions à l'hôtel "Les Balcons de Combes Rousset" à Aiguilles. Quelle serait grand mon bonheur si, par cet intermédiaire, je pourrais le récupérer. Je vous en prie... répondez-moi !!!!
J'ajoute que nous roulions en minibus en provenance du Queyras et que le lac se trouvait directement sur la droite près du lac sans être obligés de couper la route pour nous arrêter. Il y avait aussi des arbres qui cachaient légèrement le lac.
Mireille Avigdor.
P.S. : j'espère cette fois-ci ce message se trouvera dans le forum.