un rêve

De la simulation de vol (au dessus du lac) aux rassemblements d'idees...

Modérateur: Pascal

un rêve

Messagepar fleurette » Dim Nov 14, 2004 11:42 pm

Savines, c'est pour moi la ville de mon premier amour. C'était il y a très, très longtemps mais c'est toujours un merveilleux souvenir.
fleurette

Messagepar pascal » Mar Nov 30, 2004 1:23 pm

Moi aussi !

:D
pascal

premiers amours...

Messagepar james » Jeu Déc 02, 2004 9:35 pm

Les soirées au bord du lac, ... nuit à la belle étoile, avec petit feu de camp pour faire chauffer les chamalows :P
suivi d'un bains de minuit :)

Le paradis sur terre ! Un rêve réalisable... réalisait :!:
james
Admin
Admin

Messagepar fleurette » Dim Jan 16, 2005 12:06 pm

pascal a écrit:Moi aussi !

:D
:?:

Moi, c'était il y a plus de 30 ans mais le rêve, la magie de ce moment d'émotion, la beauté du lac et les étoiles qui scintillent en même temps dans le ciel et dans mon âme ..... impossible d'oublier!
Et toi ?
fleurette

Savines la merveilleuses

Messagepar Pascal » Mer Mars 30, 2005 3:13 pm

Pour moi sa a été, sa est et sa restera toujour l'amour de ma vie, j'espere que un jour et sa a l'air bien parti je ferais partie des Savinois car depuis que j'ai mis le pied sur cette terre et dans l'eau lol je ne peut que retourné y metre le deuxieme (pied) :lol:

Kiss all
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagepar Azur05 » Dim Avr 03, 2005 7:40 pm

Et elle s'était fait conter fleurette :D
Azur05

Messagepar Pascal » Dim Avr 03, 2005 11:12 pm

Azur05 a écrit:Et elle s'était fait conter fleurette :D

Hooooooooooo le beau jeu de mot que voila :D Nous avons des fin limier sur le forum^^
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

avez-vous une idée ?

Messagepar fleurette » Dim Mai 15, 2005 5:36 pm

Mon rêve serait de le revoir et de le revoir à Savines.

Déjà, s'il pouvait lire ce message mais il y a peu de chance !!!!

Allo, à l'aide, quelqu'un a une idée ? :idea: Comment puis-je faire pour réaliser mon rêve ? :lol:

fleurette pleine d'espoir... :D
fleurette

Re: avez-vous une idée ?

Messagepar Pascal » Lun Mai 16, 2005 12:33 am

fleurette a écrit:Allo, à l'aide, quelqu'un a une idée ? :idea: Comment puis-je faire pour réaliser mon rêve ? :lol:

La seule chose que tu puisses faire c'est de revenir a Savines peut etre que vous vous retrouverés. :lol:
Image
Petit clic sur l'image

Notre montagne est un lieu de détente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Protéger- la...
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagepar Invité » Lun Mai 16, 2005 10:51 am

Pascal a écrit:
fleurette a écrit:Allo, à l'aide, quelqu'un a une idée ? :idea: Comment puis-je faire pour réaliser mon rêve ? :lol:

La seule chose que tu puisses faire c'est de revenir a Savines peut etre que vous vous retrouverés. :lol:

Oui mais bon ..... on était tous les deux en vacances à l'auberge de jeunesse : je sais déjà qu'il n'habite pas à Savines.
Invité

Messagepar Pascal » Lun Mai 23, 2005 8:53 pm

Anonymous a écrit:
Pascal a écrit:

Oui mais bon ..... on était tous les deux en vacances à l'auberge de jeunesse : je sais déjà qu'il n'habite pas à Savines.

Fleurette c'est toi l'invité du dernier message ?

Je me doute qu'il n'habite pas a Savines ( avec S lol ) mais si c'est comme moi il y revient peut-etre chaque année pour les vacances ? donc il ce pourait que un jour si tu pouvais y passer toi aussi que vous, vous re rencontriez^^ je l'espere en tout cas pour vous deux :D

kiss
Image
Petit clic sur l'image

Notre montagne est un lieu de détente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Protéger- la...
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

nostalgie

Messagepar fleurette » Mer Juil 27, 2005 9:19 am

J'ai eu des nouvelles de mon premier amour ..... qui n'est certainement plus amoureeux de moi : il y a si longtemps !!!!!!! mais je suis heureuse quand même d'avoir renoué un lien si tenu soit-il ! Avoir laissé un bon souvenir c'est déjà bien.
J'espère revoir Savines un jour même si c'est seule. :lol: :D
fleurette

Messagepar Jerome » Lun Jan 02, 2006 6:41 pm

Pour moi, Savines est depuis 1969 une rêve!
Jerome
Nouveau Serre-Ponconais
Nouveau Serre-Ponconais

Re: nostalgie

Messagepar Pascal » Mer Fév 22, 2006 3:24 pm

fleurette a écrit:J'ai eu des nouvelles de mon premier amour ..... qui n'est certainement plus amoureeux de moi : il y a si longtemps !!!!!!! mais je suis heureuse quand même d'avoir renoué un lien si tenu soit-il ! Avoir laissé un bon souvenir c'est déjà bien.
J'espère revoir Savines un jour même si c'est seule. :lol: :D

Pour moi j'y retourne cette année encore ( et c'est pas fini ) et j'espere bien voir cetaines personnes du forum si eu aussi il le souhaites sa serais sympas... Et oui fleurette j'espere que tu reviendra vite a Savines et tu verras que sa sera pas forcément seul j' espere et puis on pourais etre amis un jour :lol: Et faire quelques balade.
Image
Petit clic sur l'image

Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retour vers Divers sujets...