frequences des stations de radio

De la simulation de vol (au dessus du lac) aux rassemblements d'idees...

Modérateur: Pascal

frequences des stations de radio

Messagepar corinne » Mar Mai 30, 2006 4:48 pm

bonjour,
pouvez-vous m'indiquer si quelqu'un les connait,les fréquences des stations de radio que l'on peut recevoir d'espinasses à embrum.pouvez vous faire rapide je pars au lac vendredi matin :lol:
corinne
Serre-Ponconais passionné

les fréquences radio...

Messagepar james » Mar Mai 30, 2006 5:46 pm

Alpes 1 90.9 FM
Fun Radio 93.0 FM
NRJ 95.7 FM
Europe 2 96.5 FM et 105.9 FM
La LaRadio 102.3 FM (ma préféré)
SkyRock 97.2 FM

voilà ma liste. :wink:
James
james
Admin
Admin

Messagepar corinne » Mer Mai 31, 2006 12:56 pm

merci pour les fréquenses,je vais tester cela dés ce week-end,en espérant que le beau temps sera de la partie! :wink:
corinne

Messagepar Pascal » Sam Juin 03, 2006 2:09 pm

Bonjour Corinne , James,

Moi ma préférée c'est fun radio mais on la capte tres mal je trouve faut vraiment chercher le bonne emplacement dans l'appartement :? sa doit etre a cause des montagnes que sa capte mal parceque a Embrun ya moins de problèmes

@+++
Image
Petit clic sur l'image

Notre montagne est un lieu de détente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Protéger- la...
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

fréquences des stations de radio

Messagepar corinne » Mar Juin 06, 2006 12:53 pm

bonjour Pascal,
tu as bien raison quand tu dis que cela n'est pas évident de capter les radios,j'ai essayée ce week-end à plusieurs reprises,impossible de capter autre chose que rmc,plusieurs radios religieuses,ou france infos mème lala radio passe trés mal en bas du barrage,je vais essayer avec une radio plus perfectionnée au 14 juillet,j'espère que cela ira mieux, :roll: sinon le lac est bien plein mais il y a eu trés peu de touristes ce long week-end et les campings sont loin d'etre plein,alors avis aux amateurs de sites superbes,tout est mis en oeuvre pour les recevoir :lol: a+++ à tous les admirateurs et admiratrices.
corinne

Messagepar Pascal » Mar Juin 06, 2006 4:15 pm

Bonjour Corinne,

Je vois que toi aussi tu as le meme problème que moi lol mais un truc simple pour mieu capté c'est de mettre sur l'antenne de ta radio un morceau de fil electrique qui alongera ton antenne, tu le fixe en hauteur et sa devrais donner une meilleur réception. Si tu as une entene tv sur ton camping car tu peus aussi mettre le fil sur cette antenne tant que ya un contact sa fonctionnera, bon sa c'est quand on reste sur place car si tu voyage avec ta radio dans le camping la faut pas revé ou alors faut que tu monte sur une chaise ( rire ) Il est vrais que pendant le mois de juin il n'y a pas souvent beaucoups de mondes surtout c'est dernieres années mais sa va arrivé en plus le temps aussi s'améliore puis les touristes de juillet prépare aussi deja leurs voyages.

Vive les vacances je les attends avec impatiance Savines me manque :D

@+++ ^^
Image
Petit clic sur l'image

Notre montagne est un lieu de détente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Protéger- la...
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

frequences radio

Messagepar corinne » Jeu Juin 08, 2006 9:53 pm

bonjour Pascal,
merci pour tes renseignements pour les moyens de capter un peu mieux les radios,mais nous avons vu un revendeur et pour avoir recevoir tout correctement il nous faudrait installer une parabole sur le toit du mobil-home avec un démodulateur :roll: alors nous verrons cela mieux pendant les vacances,car installer une parabole et la laisser toute l'année sur le mobil-home,on craint un peu avec le temps qu'il fait en hiver.merci quand mème bien amicalement à++++ : :lol:
corinne

Messagepar Pascal » Ven Juin 09, 2006 4:30 pm

Bonjour Corinne,

Oui je crois que sa serais l'idéale la parabole et je pense qu'il y en as des rétractables et de celle qui ce replie completement sur le toit prévus pour mobil home et caravane :D

A bientot ^^ ( j-21 et j'arrive )
Image
Petit clic sur l'image

Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retour vers Divers sujets...