PéponeLand et Passe-Partout

De la simulation de vol (au dessus du lac) aux rassemblements d'idees...

Modérateur: Pascal

PéponeLand et Passe-Partout

Messagepar Patriote » Dim Mars 27, 2005 9:28 am

DECLARATION "HUE BUESQUE"...

Le parti communiste d'un certain village traversé par des rouleaux de foins, et ou certains habitants se reproduisent entre eux, (voir prochain sujet : Consangains for ever in PéponeLand !!!), déclare que internet est une source démoniaque et incontrolable..., visant à envoyer des messages électroniques dans les mairies via des sites web capitalistes démocratiques...sans que ceux-ci aient pu etre vérifiés par les Pépones locaux et validés par des associations à buts très lucratifs d'un Passe-partout voulant etre Kalif à la place du Kalif !!!... (voir prochain sujet : L'exploitation des nains de jardins chez Algoflash pour des publicités mal rémunérées...)...Bref, attention Mr James, à force de vouloir etre trop gentil, vous allez peut-etre finir par atterir dans une cave au nord-est de Moscou avec un projecteur dans la tronche ... Si c'était le cas, pas de panique, un seul numéro : 0892005160 AlgoflashMasqué viendra vous libéré..

Citation : "La difference entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux, ils s'arretent de temps en temps de voler"...!!!

à bientot dans de nouvelles aventures !!!...
Patriote

Multi Proxy

Messagepar Patriote » Ven Avr 01, 2005 8:45 am

Bonjour messieurs,

Vous ètes tous bien sérieux sur ce site, tous biens gentils, pas dérangeants, et bien polis.....dommage que personne n'ait compris, ni ne soit rentré dans l'univers fictif de "PéponeLand et Passe-Partout", apparament : ou personne n'ose se lacher, ou tout le monde est envouté .....

Non, je ne suis pas un pirate, et mes intentions ne dépassent pas le stade de l'humour et de la dérision, sans citer de nom, et sans vulgarités, ni inciter à la diffamation....

Mais il est dommage qu' aucun cerveau sur la meme longeur d'onde et de délire ne se soit pas encore manifesté....tant pis....mais il est necessaire et utile de rire et d'accepté la critique ....(car il n'y à que la vérité qui blesse)...et souvent elle n'est pas loin de la fiction...

PS : à propos de l'adresse ip, le mien change chaque seconde et au minimum chaque visite....et on apprend pas au chat à miauler.....

Citation : Un Belge arrive chez sa coiffeuse de PéponeLand :

"Bonjour Monsieur,
Je vous fais un schampoing aux oeufs aujourd'hui ???"

"Non non, juste à la tète, ca ira comme ça, merci !!!"....
Patriote

peponne land

Messagepar peponnelandais » Ven Avr 22, 2005 3:14 pm

bien sur que tu as raison patriote et merci pour ta derision tout a fait realise de la vie a Peponeland.
pepone a des idées :idea: et passe partout des envies 8) et nous ???? 8O on regarde bien sagement.Enfin pour que ca change faudrais que la bombe du pont neuf pète sur le chateau ou ce cache nos p'tits zamis.......
A bientot et ...............pourvu k'ca dure ......mais bon !!! pas trop kan meme
peponnelandais

Messagepar Pascal » Sam Avr 23, 2005 10:19 am

loool peponnelandais, Ben voila que l'on va avoir un réseau terroriste sur
Peponeland :wink:
Image
Petit clic sur l'image

Notre montagne est un lieu de détente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Protéger- la...
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagepar Té mort ? » Dim Avr 23, 2006 4:20 pm

Té mort Patriote. ???
Moi qui voulais te raconter "les pieds nickelés et le POS"..

:lol: :lol: :lol:
Té mort ?

pas de nouvelle

Messagepar james » Dim Avr 23, 2006 10:18 pm

beaucoup de lecteur sont déçus de n'avoir plus de nouvelle Patriote.
Mais on t'écoute pour ton sujet... :wink:

ps: trouve toi un pseudo.
James
james
Admin
Admin

Re: PéponeLand et Passe-Partout

Messagepar Patriote » Mar Juil 01, 2008 4:14 pm

Me revoilou,

Bonjour à tous, et toutes mes condoléances pour ce qu'il vous arrive..............

En effet, après de longs mois d'absence, ( causés par un dépannage informatique sur la station MIR...), je reviens vous saluer et prendre de vos nouvelles
car vous avez l'air très, mais alors, TRES TRES fatigués !!!!!!!!!!! Que s'est-il passé ???

Voila une dixaine d'année que l'on entend dans la cave d'un endroit ou l'on fait du pain, une petite voix fourbe hurler " JE VEUX ETRE CALIF A LA PLACE DU CALIF"..........J'ai nommé : Mr Passe-Partout !!! Comment a-t'il réussit à enfiler une écharpe tellement longue pour lui qu'on pourrait l'embaumer entier dans un sarcophage de la vallée des rois en EGYPTE !!! Certaines mauvauses langues disent même, qu'il est tellement petit, qu'il à les cheveux qui sentent des pieds !!!
Je ne voit qu'une explication à tout cela : Votre pain quotidien est certainement fabriqué avec du BLéTransgèneSarko !!! D'ailleurs, si vous vous sentez des envies irrésistibles d'aller acheter un magazine PEOPLE chez votre libraire préféré, pour vous tenir informés des derniers résultats communiqués par le promptologue de la femme de notre cher président, c'est que vous êtes infectés !!!
Une seule solution existe, la FFDLDNPDLP....autrement dit : La Fédération Française De Lancé De Nain Par Dessus Le Pont !!!
Ce sport est très convivial, et vous permettra de retrouver un sourire radieux, alors faîtes plaisir à vos enfants, et prenez un abonnement à l'année.

Bon courage à toutes et à tous, et ne croyez pas tout ce qu'on vous dit !!!
'ou alors fabriquez votre pain vous-même !!!"..............

A bientôt :twisted:
Patriote

Retour vers Divers sujets...