petite présentation

De la simulation de vol (au dessus du lac) aux rassemblements d'idees...

Modérateur: Pascal

petite présentation

Messagepar nicoslv » Mer Jan 14, 2009 9:13 pm

bonjour
je viens de tomber par hasard sur ce forum très localisé et c'est très bien. je suis un accroc du lac "et le tour". j'ai deux passions la rando et le bateau.
je suis d'ailleurs en train de valider mes reservations de camping et place de port (c'est une première pour moi en terme de navigation).
je reviendrai très prochainement surtout sur le sujet rando car je commence déjà la preparation de mes circuits (ça m'aide à patienter).
en attendant merci de m'avoir lu à bientôt
nicoslv
Serre-Ponconais passionné

Re: petite présentation

Messagepar james » Jeu Jan 22, 2009 10:39 am

Bienvenue sur ton espace ! ;-)
On t'aidera a preparer et partager tes randos et tes vacances sous le soleil des Hautes-Alpes... :D
James
james
Admin
Admin

Messagepar Pascal » Ven Mars 05, 2010 7:33 pm

Bienvenu(e) nicoslv,

Oui oui ont t'aidera et les autres que sa intéresse aussi, faut pas hésité à nous demandés des infos pour ma part j’en suis ravis
:D :D :D :D :D
Image
Petit clic sur l'image

Notre montagne est un lieu de détente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Protéger- la...
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagepar nicoslv » Mer Mars 24, 2010 9:48 pm

salut à tous
merci pour vos propositions d'aide. J'ai pas mal de questions. Mais pour le moment je suis dans la m....J'ai eu mes dates de vacances ce WE et plus de place nul part....J'ai enfin une place au camping des granges mais reste le bateau Savines c'est plein. Je tente de main à ST Pierre c'est plus loin mais bon....
nicoslv

Messagepar Pascal » Mer Mars 24, 2010 10:36 pm

Salut nicoslv

En effet, fin Mars sa commence à être difficile de trouver une location dans la région des Hautes Alpes. :? Surtout avec un bateau.

Bonne chance
Image
Petit clic sur l'image

Notre montagne est un lieu de détente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Protéger- la...
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagepar nicoslv » Ven Mars 26, 2010 10:04 pm

ok c'est bon le camping ce sera les granges. Si vous avez des infos, des avis sur ce camping, elles seront les bienvenues. Et pour le bateau se sera ST Pierre. Je ne sais pas combien de temps il faut pour y aller du camping mais bon...je n'ai pas trop le choix. Il me reste plus que le problème de la remorque. A St Pierre il n'y a pas de parking fermé. Je ne suis pas tranquille de la laisser sur le parking public...dur dur
nicoslv

Messagepar james » Lun Mars 29, 2010 1:21 pm

hummm. Désolé de te conseiller le camping concurrent, Camping les chappas à 100 metre de celui des granges à une plage privé avec des boués d'amarrage pour les bateux. Ca peut etre une solution... mais p/r à ton choix : ce n'est pas un port, et pour le camping quasi tous les mobil home sont déjà loué :-)

Pour les avis des Granges, je ne pveux pas me prononcer.
James
james
Admin
Admin

Messagepar plpr » Jeu Avr 29, 2010 5:16 pm

nicoslv a écrit:ok c'est bon le camping ce sera les granges. Si vous avez des infos, des avis sur ce camping, elles seront les bienvenues. Et pour le bateau se sera ST Pierre. Je ne sais pas combien de temps il faut pour y aller du camping mais bon...je n'ai pas trop le choix. Il me reste plus que le problème de la remorque. A St Pierre il n'y a pas de parking fermé. Je ne suis pas tranquille de la laisser sur le parking public...dur dur

Je viens depuis plusieures années 15 jours en juillet à Port St Pierre, et je n'ai jamais eut de pb avec ma remorque. J'ai un antivol d'attelage et une chaine pour l'attacher à un point fixe. Jusque là (je touche du bois !) cela s'est toujurs bien passé (pas de dégradation non plus). je ne tente pas non plus le diable et tout ce qui est ammovible (roue de secours, plaque, etc) est enlevé.
Si ca peut te rassurer, Port St Pierre est un cul de sac et il n'y a pas beaucoup de passage dés la fin de journée aprés que la plage se soit vidée.
De plus, Claire qui s'occupe du port et du snack est trés sympa.
Pour ma mart, j'y serai du 10 au 24 juillet, nous aurons peut être le plaisir de nous y voir.
A ta disposition pour plus d'infos
plpr

Retour vers Divers sujets...