Attend la suite de "Péponneland"

De la simulation de vol (au dessus du lac) aux rassemblements d'idees...

Modérateur: Pascal

Attend la suite de "Péponneland"

Messagepar emeraude » Ven Avr 08, 2005 11:14 am

C'est bien :roll: "Péponneland ",vous nous avez mis l'eau à la bouche mais le suite dans combien de temps :lol: .
emeraude

Re: Attend la suite de "Péponneland"

Messagepar Pascal » Ven Avr 08, 2005 11:01 pm

emeraude a écrit:C'est bien :roll: "Péponneland ",vous nous avez mis l'eau à la bouche mais le suite dans combien de temps :lol: .

Sa c'est la bonne question emeraude 8O C'est qu'il ce fait rare notre Pti journal local de Péponneland :? J'espère qu'il n'est pas tombé dans le lac ? :cry:
Image
Petit clic sur l'image

Notre montagne est un lieu de détente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Protéger- la...
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Ouverture officielle du forum de PéponeLand

Messagepar Patriote » Sam Avr 09, 2005 3:55 pm

Salut à vous "Emeraude, et Pascal"...;

Me revoila, je n'était plus en france ces derniers temps, en effet, à la recherche de cerveaux pour effectuer des greffes urgentes sur 98% des habitants de PéponeLand.....Le pape étant mort, les miracles n'étant plus disponibles en promo chez carrefour, j'ai pensé à la greffe....!!!!

Bref, merci à tous les 2 d'avoir "je l'espère" suffisament d'esprit pour comprendre ce qu'il y a entre les lignes, et vous joindre à moi pour lancer ce forum avec de l'humour, de la dérision, mais sans jamais dévoiler explicitement, ni de noms propres, ni de profession, enfin ni quoi !!!!!!!

Je compte sur vous pour faire de la publicité autour de vous de ce forum, d'inviter des amis ayant de l'esprit, à ce joindre à nous, d'enrichir mes propos de nouveaux sujets "fictifs"......venant de vous et vos petits cerveaux mieux lotis que les 98%......de PéponeLandais.....

Bientot, dans le petit village de PéponeLand, il y aura des élections municipales.....et comme d'habitude certaines personnes décédés VOTERONT !!!!!!......je sais ça parait bizarre, mais un nain dans une grosse berline, avec les pages jaunes sous les fesses pour acceder au tableau de bord, c'est encore plus bizarre...!!!!
D'autant que, après renseignements pris, la direction de Algoflash, (voir pub télé), reconnait sous payer ses nains !!!!!!
Donc, en plus des compétitions de lancer de nain à beaufland le village voisin, PassePartout, pour se payer sa grosse toto, s'engage dans la vie politique de PéponeLand, qui, je vous le rappelle, se situe quelque part en France ...!!!! (pour ceux qui arrivent sur ce forum, voir les sujets posté par moi dans differentes rubriques...)
Donc, si vous voyez des cheveux dans une grosse toto, vous devinerez qui c'est !!!!.....

Ne cherchez pas à localiser PéponeLand, c'est un village imaginaire ou presque !!!! Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existés ne serait qu'une pure coincidence ou fortuite !!!!!

Voila, j'en ai fini pour aujourd'hui, à vous d'imaginer la suite, et, si vous ètes bon, je reviendrais en mettre une couche !!!...

PS : Merci de finir vos messages par une citation inventée, une notation de la meilleur citation sera effectuée et à noel 2005, nous élirons le meilleur auteur......

Salutations....

Citation : " à PéponeLand demain, il fera 5 degrés ou de force !!!..."
Patriote

Messagepar Pascal » Sam Avr 09, 2005 8:52 pm

Loool Patriote Bravo pour ton retour :D Mais pour ce qui est de faire venir des membre sur le forum de James sa sera pas facile vus que les miens c'est pas vraiment le genre de forum qui leurs convient :? Ici c'est surtout pour parlé de Savines et de ses alentours donc ils connaissent que-dale :wink: .

Pour ce qui est de l'esprit inventif et faire avancé ton petit village sa ne va pas etre un grand problème mais ne t'attend pas a beaucoup de prouesse voué a ton égale avec moi. Je ne connais pas beaucoup de chose sur le monde des nains unijambiste qui ce promène en grosse toto lol mais bon je pense que il y a pas mal de gros nigeaux dans le genre qui ne pouront empèché mon espris critique de te faire plaisir :lol:

Pour la citation que tu demande je lance la miene du jour sur PéponeLand :wink:

La devise des mousquetaires était : "Un pour tous, tous pour un...". Celle des politiques est : "Un pour tous et tous pour moi...", ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Salutation a toi Patriote et que la force 5° soit avec toi^^
Image
Petit clic sur l'image

Notre montagne est un lieu de détente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Protéger- la...
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retour vers Divers sujets...