déviation, j'en reve quand je peux pas dormir...

En vacances ou en week-end sur les berges du lac de Serre-Ponçon discutez, échangez.

Modérateur: Pascal

déviation, j'en reve quand je peux pas dormir...

Messagepar alain84 » Jeu Sep 06, 2012 11:34 am

A quand une déviation qui éviterait de franchir le pont de Savines pour ceux allant vers Embrun et vice versa ? En été avec nos fenêtres ouvertes, le bruit du trafic des camping cars, camions, motos et voitures le long du pont la nuit rend impossible un bon sommeil sans avoir a prendre des somnifères. Ce n'est certainement pas de tout repos et je ne suis pas le seul ... :evil:
alain84
Nouveau Serre-Ponconais
Nouveau Serre-Ponconais

Re: déviation, j'en reve quand je peux pas dormir...

Messagepar james » Dim Sep 16, 2012 10:26 am

Une déviation déplacera le problème plus loin.... Y a t-il beaucoup de traffic la nuit ?
Il est vrai que l'été le village de Savines-le-lac est un goulot d'étranglement sur la nationale, au même titre que La Roche des Arnaud, le carrefour entre Chorges et la Batie en vers Marseille, etc.
James
james
Admin
Admin

Re: déviation, j'en reve quand je peux pas dormir...

Messagepar alain84 » Sam Sep 29, 2012 1:55 pm

Pas beaucoup de trafic, mais le peu qu'il y a fait beaucoup de bruit ! Suffit d'habiter pas loin du pont l'été pour s'en apercevoir. Je pense que le problème se situe entre le revêtement du pont et les passages sur les plaques des joints de dilatation. Et sans oublier les camions! Le jour on s'en aperçois pas a cause du bruit ambiant mais la nuit avec l'écho des montagnes c'est infernale. Tous nos locataires nous disent la même chose, le site est très beau mais la nuit on dort difficilement les fenêtres ouvertes. Si quelqu'un à une solution pour mieux dormir sans fermer les fenêtres, sans déménager et sans prendre des somnifères on est preneur. :)
alain84
Nouveau Serre-Ponconais
Nouveau Serre-Ponconais

Retour vers Vacances et plaisirs...