des renseignements pour le camping

En vacances ou en week-end sur les berges du lac de Serre-Ponçon discutez, échangez.

Modérateur: Pascal

des renseignements pour le camping

Messagepar ffdijon » Mar Juin 17, 2008 6:33 pm

Bonjour à tous, je compte venir vacances au lac de serre poncon en juillet
Auriez vous des avis sur le camping 'les granges' à Pontis.
Pour info je recherche un camping sympa (nous 2 famille de 4, ennfants de 3 à 10 ans), sans forcèment une piscine ni animation nocturne

Si quelqu'un connait merci par avance des renseignements

un dijonnais à la bouure pour reserver les vacances!!!!!!
ffdijon

Re: des renseignements pour le camping

Messagepar Pascal » Mar Juin 17, 2008 9:23 pm

Bonsoir ffdijon,

Rien à redire sur ce camping qui est très bien situé :D

Je ne suis pas un habitué des campings mais je ne pense pas que tu auras de mauvaise surprise.

Possible que coté animations vus leurs site et ce qu'ils proposent tu risque d'avoir un peut de bruit mais c'est aussi ce qui fait la joie du camping :D

En tout cas il à l'air très sympa

adresse du site ICI

Bonne vacance :D
Image
Petit clic sur l'image

Notre montagne est un lieu de détente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Protéger- la...
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagepar james » Mar Juin 17, 2008 9:57 pm

Bonsoir,

Le camping de Grange est familiale et avec plein de mobil-home. c'est un "mobil-home village" ;-) je pense que de Google Maps tu pourrai les voir :D
Sinon, juste au dessous, il y a la camping des Chappas : sympa au confort simple et avec une plage privée.
Ces deux campings sont situe a 4 km du village de Savines-le-lac. Pas de navette.

Sinon, il y a le camping des Sources dans le village de Savines. Plus petit, mais a 200 mètres du village.

Voila, je te laisse découvrir les autres : https://www.savineslelac.com/fr/camping_liste_18.html
James
james
Admin
Admin

Messagepar ffdijon » Jeu Juin 19, 2008 10:46 am

bonjour
merci de vos réponses c'est bien sympa, je vais regarder ce que vous me proposer et choisir!
j'ai deja tel au camping 'les granges' et ils ont de la place pour ma période, je vais me renseigner pour les autres!!

Merci encore je cous tiens au courant et petit debrief au retour de vacances!!
ffdijon

Messagepar Invité » Mer Août 20, 2008 4:00 pm

ffdijon a écrit:Bonjour à tous, je compte venir vacances au lac de serre poncon en juillet
Auriez vous des avis sur le camping 'les granges' à Pontis.
Pour info je recherche un camping sympa (nous 2 famille de 4, ennfants de 3 à 10 ans), sans forcèment une piscine ni animation nocturne

Si quelqu'un connait merci par avance des renseignements

un dijonnais à la bouure pour reserver les vacances!!!!!!

Le terrain de camping est très bien, pourrait être calme s'il ne faisait pas leurs travaux d'entretien pendant la haute saison.
Tous les matins à 9h00 on était réveillés par les travaux ( démarrage des camionnettes de chantier pendant 10 minutes, ou la mini pelleteuse, coulage de planches, coups de marteaux sur la brouette pour décoller le ciment, débroussaillage, disqueuse pendant toute l'après midi,etc ...) donc pas de grasse matinée ou de sieste. Impression d'avoir une entreprise de maçonnerie, serrurerie en plein milieu du camping.
Suite à plainte au près du propriétaire, réponse: "si vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs" :) pas très commercial
Invité

Messagepar Mélanie » Dim Juin 27, 2010 7:23 pm

Bonjour,

Je remonte ce vieux post parce que j'étais tombé dessus après avoir fait une recherche sur le camping des granges.

Nous y avons loué un mobil-home début juin, et rien à redire sur l'accueil. Je ne sais pas si ce sont les mêmes gérants mais ils sont très très sympas, présents pour les petits soucis (eau chaude par ex.)

Le seul hic est que les mobil-home avec vue sur le lac sont assez "collés" mais comme la clientèle de montagne est sympa et discrète, tout va bien. Notre mobil-home était très récent, très complet.
Il y a même un petit resto-snack dans le camping, bien pratique.

Peut-être que mon avis aidera des gens qui recherche des renseignements.
Mélanie

Messagepar PRUNE » Dim Sep 05, 2010 10:59 pm

Bonjour,

Nous avons séjourné au camping les granges dernière semaine d'août et plutôt déçus. Sur leur site est mentionné nombreuses animations ??? Aucune animation lors de notre séjour ! Effectivement, les mobilhomes ont une très belle vue sur le lac, mais aucune intimité par rapport aux voisins, (trop serrés et pas de haies). La baignade n'est pas possible en contrebas du camping, c'est la coin des chiens, bonjour l'odeur et il faut éviter les crottes tous le long du chemin.
Quant à l'accueil, quand les enfants ont cherché la salle TV (mentionnée sur leur site), on leur a répondu qu'il y avait une TV dans le snack, mais qu'il y en avait une dans tous les mobilhomes. Les enfants cherchaient à se faire des copains et à rencontrer du monde comme dans tous les campings, ce qui n'a pas été le cas ici... En résumé, déçu de notre séjour au camping les granges, mais pas de la région et du lac bleu turquoise, à voir.
PRUNE

Messagepar Pascal » Mar Jan 18, 2011 4:01 pm

Un commentaire de Prune bien négatif sur le camping, mais bon il en faut aussi et vous exprimez ainsi sur « j’aime ou je n’aime pas » fait que d’autre personnes peuvent également rajouté des commentaires. En tout cas vous voila prévenus donc renseigné vous quand même un minimum selon vos attentes
Image
Petit clic sur l'image

Notre montagne est un lieu de détente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Protéger- la...
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Retour vers Vacances et plaisirs...