petits restos sympas

En vacances ou en week-end sur les berges du lac de Serre-Ponçon discutez, échangez.

Modérateur: Pascal

petits restos sympas

Messagepar discus » Mar Juin 23, 2009 10:36 am

Bonjour Pascal, James,

Lorsque vous souhaitez vous faire une petite bouffe sympa en couple où prenez vous plaisir à manger avec un service sympa sur embrun , gap , savines , chorges ??
Allez un peu de pubs pour vos commercants favoris ??

Merci pour vos précieux conseils pour l'épicurien que je suis.
A charge de revanche si vous passez sur strasbourg :)
discus
Nouveau Serre-Ponconais
Nouveau Serre-Ponconais

Re: petits restos sympas

Messagepar james » Mar Juin 23, 2009 5:54 pm

Salut, alors a Savines en resto il y du choix et tous sont bons :D : Les flots bleus, l'incontournable Barulo, la Combe d'Or... Je souligne l'arrive d'un restaurant vietnamien a savines (bon echo...)

Mon choix porte sur du simple et bon : Le Tip Top a cote du camping municipal de Savines. Resto rapide, mais bien bon ! venez de ma part :-)

Pour la cuisine rafine, il y a Le resto a Crot : chez Pierrot. Attention reservation 1 mois d'avance minimun.

Bon app.
James
james
Admin
Admin

Messagepar discus » Mer Juin 24, 2009 8:56 am

Le tip top :lol: :lol:
Yo me souviens quand , la gentille et au demeurant mignone dame à commencé avec sa caravane avec des hamburgers americains frites. Je ne me souviens plus de son prenom mais si je devais en donner un je dirais Corine ?
Bref tout cela pour dire que j ai toujours mangé Top là bas !!!
Et j y retournerai la semaine prochaine :D :D :D :D :D :D
Nous arrivons le 28-06 ...on se croisera james :( :(
Tiens tu n as pas cité le provence ? (une mauvaise experience ??) Sont un peu long au service mais bon le reste ça va ?
discus
Nouveau Serre-Ponconais
Nouveau Serre-Ponconais

Messagepar james » Jeu Juin 25, 2009 6:53 am

discus a écrit:Tiens tu n as pas cité le provence ?

j'ai laisse "..." pour le Provence, la casolette, les petits snacks en bas de savines plage, etc. :wink:
James
james
Admin
Admin

Messagepar Pascal » Ven Mars 05, 2010 7:48 pm

james a écrit:Salut, alors a Savines en resto il y du choix et tous sont bons :D : Les flots bleus, l'incontournable Barulo, la Combe d'Or... Je souligne l'arrive d'un restaurant vietnamien a savines (bon echo...)

Heuuu mouai a Savines les bon resto faut pas non plus les prendre pour des Toqués lool ...On va dire que c'est des bon restos de vacance. Y a mieux a dégusté quand ont prend un peut de km quand même : D
Image
Petit clic sur l'image

Notre montagne est un lieu de détente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Protéger- la...
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagepar yokoverte » Sam Mars 13, 2010 12:47 pm

Et "Chez Mimi", à Chorges ? Les pizzas sont vraiment excellentes et je ne vous parle pas de la mousse au chocolat maison, en quantité telle que même moi j'en laisse Bien sûr, il faut être indulgent sur la rapidité du service... Mais quand on est en vacances, on a le temps !
yokoverte

Messagepar Pascal » Sam Mars 13, 2010 2:44 pm

yokoverte a écrit:Et "Chez Mimi", à Chorges ? Les pizzas sont vraiment excellentes et je ne vous parle pas de la mousse au chocolat maison, en quantité telle que même moi j'en laisse Bien sûr, il faut être indulgent sur la rapidité du service... Mais quand on est en vacances, on a le temps !

Oui en effet en vacance ont a le temps, de ce promener, de nager, de visiter, de dormir, ou de simplement faire un pti pique-nique c’est bien aussi je vous le conseil manger avec les marmottes c’est cool aussi ^^ Resto nature tout simplement :D

Image
Image
Petit clic sur l'image

Notre montagne est un lieu de détente et de loisir, mais aussi un refuge pour la faune et la flore. Protéger- la...
Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagepar Colisimo » Sam Avr 17, 2010 5:47 pm

Manger avec les marmottes, d'accord ! Mais attention à ne pas leur donner de nourriture sucrée... Elles engraisseraient avant la saison !
Colisimo
Serre-Ponconais passionné
Serre-Ponconais passionné

Messagepar lulu » Dim Juin 20, 2010 2:08 pm

il y a aussi la truite qui parle a embrun tres bon resto !!
lulu

Re:tip top

Messagepar regine » Mar Août 17, 2010 9:15 pm

je m'appelais regine!!!ahah!!! et maintenant j'habite au costa rica.... c'est vendu mais j'ai bien rigole pendant 19 ans a vous vendre des burgers!!! :D :D
regine

Messagepar Pascal » Mar Jan 18, 2011 4:12 pm

Hello Régine,

Raconte nous donc ou tu étais ? Et si certaine personne ici te connaisse bien ? Et ont à déjà mangé tes burger tu crois ?
Image
Petit clic sur l'image

Pascal
Serre-Ponconais accros
Serre-Ponconais accros

Messagepar james » Mer Jan 19, 2011 4:29 pm

mais oui Pascal.... maintenant ils (les burgers) sont encore meilleurs avec la fine équipe du Tip Top ! (3 km depuis la route de barcelonnette).
James
james
Admin
Admin

Retour vers Vacances et plaisirs...