Vacances ascension

En vacances ou en week-end sur les berges du lac de Serre-Ponçon discutez, échangez.

Modérateur: Pascal

Vacances ascension

Messagepar gazzz69 » Dim Avr 10, 2011 2:22 pm

Bonjour a tous. Je suis tous nouveau sur le forum, mais le lac de serre ponçon j'y est été fidèle pendant 9 ans. de 9 a 18 ans ! avec mes parents. Donc sa représente beaucoup de souvenirs, surtout a cette période d'âge! J'ai toujours été sur châteauroux les alpes. Une partie de ma famille part en vacances dans ce village depuis plus de 20ans! Donc cette année, pour l'ascension, c'est décidé, après 5 ans d'absence sur la région, je prend la moto et je reviens pour déjà 4 jours! Et j'ai vraiment hâte! On a décidé de se loger sur savines le lac. Je ne me suis jamais arrêter dans ce village, mais j'ai toujours se souvenir étant môme, de la traversé du pont et de l'arrivé a savines! Le programme est tout simple! ballade le matin pour aller revoir tous les endroits qui m'ont marqués petit :D Et baignade et loisirs l'après midi ! Je voulais savoir si le lac n'est pas trop froid au moi de juin? Sinon il y a le plan d'eau d'embrun qui est plus chaud a se qui me semble non?
gazzz69
Nouveau Serre-Ponconais
Nouveau Serre-Ponconais

Re: Vacances ascension

Messagepar james » Mar Avr 12, 2011 3:27 pm

Bienvenue a toi,

Au mois de Juin, c'est la meilleur periode... peu de monde, lac plein, soleil...
Pour l'eau du lac, tu peux te baigner mais elle risque pas de fumer :-) . Le plan d'eau d'Embrun sera peut être un poil plus chaud car la surface et la profondeur sont plus petite. Ca ne dépassera pas le 18'c de sure...

Bon séjour à toi et laisse nous tes commentaires à ton retour.
James
james
Admin
Admin

Re: Vacances ascension

Messagepar james » Mar Avr 12, 2011 3:27 pm

Bienvenue a toi,

Au mois de Juin, c'est la meilleur periode... peu de monde, lac plein, soleil...
Pour l'eau du lac, tu peux te baigner mais elle risque pas de fumer :-) . Le plan d'eau d'Embrun sera peut être un poil plus chaud car la surface et la profondeur sont plus petite. Ca ne dépassera pas le 18'c de sure...

Bon séjour à toi et laisse nous tes commentaires à ton retour.
James
james
Admin
Admin

Retour vers Vacances et plaisirs...